J'étais au côté d'Aya. Elle était inconsciente. Je tourna la tête. Un homme volait dans les airs. Tous les membres de la guilde le regardaient.
???: Je suis venu pour Ayaka Nara. J'aimerais la récupérer.
Natsu: T'es qui toi ?
???: Je suis le serviteur de Mme Nara.
Grey: Pourquoi la mère d'Ayaka voudrait l'attaquer ?Je me leva et rejoignis les autres. Je voulais me venger de se qu'il a fait subir à Ayaka.
Wapa: Cette femme n'est pas la mère d'Aya. Sa mère est morte et c'est vous qui l'avez tué ? Monsieur Arkam c'est votre nom.
Arkam: Tu es très malin, petit renard. Tu sembles bien connaître Mademoiselle Ayaka. Où puis je la trouver ?
Wapa: Je ne vous le dirais pas.
Arkam: Bien et vous autres ?
Grey/Natsu: Ayaka est notre amie on vous laissera pas l'enlever.Je vis Natsu et Grey s'en aller se battre contre l'intrus. Je me dirigea vers Ayaka. Wendy se trouvait à ses côtés et la soignait.
Lucy: NATSU ! GREY !
Je me retourna après les cris de Lucy. Natsu et Grey était à terre. Ils étaient conscients mais ne pouvaient plus bouger. Le sort de paralysie dont m'avait parlé Aya lors de notre rencontre. Je me leva pour les prévenir.
Wapa: Ne le touchez pas ! Il peut paralysé ses adversaires.
Erza: Que personne l'approche. Je m'en charge.Je me tourna vers Wendy. Elle avait mis des bandages à Ayaka. Cependant, elle ne pouvait rien faire d'autre. Un explosion avait été créé par Arkam. On se fit tous éjectés. J'étais à terre. Je ne pouvais plus bougé. En face de moi, se trouvait Ayaka. Arkam s'approcha d'elle.
Wapa: A..ya..ka...
Je m'évanouie.
Pdv Ayaka
Je me réveilla avec un gros mal de tête. Ma vision était flou. Je plissa les yeux. La vue revenait à la normale. J'étais dans une cellule. Les bras et les jambes attachés. Comment je suis arrivée là ? Mes souvenirs étaient troubles. Je me souvenais juste de Wapa qui criait mon nom. Je me glissa jusqu'aux barreaux.
Aya: Wapa ! Natsu ! Grey ! Lucy ! Erza ! Wendy !
Aucune réponse. Aucun bruit. Je m'assis et posa ma tête sur mes genoux. Je me mis à pleurer. Je me sentais coupable.
Aya: Je les ai mis en danger...
Pdv Erza
Je me réveilla. Du sang coulait de mon bras. Je me leva et regarda autour de moi. Le bâtiment de la guilde était en ruine. Les membres était à terre, blessés. Wendy s'approcha de moi.
Pdv Wendy
Il y avait beaucoup de blessés. Je passais de personnes en personnes. Les blessures étaient diverses allant de la coupure aux bras cassés. Je n'avais presque plus de magie.
Pdv Lucy
J'étais en train de faire un bandage à Natsu. J'aidais Wendy car elle ne pouvait pas soigner toute la guilde à elle même. Je me leva et passa à Grey. Je lui fis un bandage au torse.
Pdv Grey
C'était le chaos. Wendy et Lucy soignait les autres. Ce Arkam avait blessé physiquement ma famille. Il les avait aussi blessés mentalement, en enlevant Aya. Mais celui qui devait être le plus blessé de cette disparition s'était Wapa.
Pdv Natsu
Happy et moi allions voir Wapa. Il était assis regardant dans le vide. Son pelage était couvert de sang sec. Happy alla chercher Wendy pour pouvoir soigner notre ami.
Pdv Wapa
Je ne bougeais pas. Je regarda en face de moi, là où Ayaka se trouvait il y a une heure de sa. Je n'ai pas su t'aider. Je suis désolé. Wendy passa devant moi et s'accroupit. Elle posa ses mains sur mes flancs et me soigna.
Wendy: Ça sa mieux ?
Wapa: C'est de ma faute...
Natsu: Non ! C'est de la faute de ce Arkam.
Wapa: Je m'étais promis d'être son meilleur ami et je l'ai laissé se faire enlever.
Happy: Tu es son meilleur ami. On va la retrouver, je te le promets.
Wapa: Oui...Je me mis à pleurer. On leur a mentit mais ils veulent nous aider. C'était vraiment gentil. Je sécha mes larmes et me releva. J'étais déterminée à retrouve ma meilleure amie. Ceux qui l'on fait souffrir me le payeront.
Wapa: Je retrouverais Ayaka et la vengera du mal qu'on lui a fait !
Tous la guilde: Et on t'aidera tous !
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Les Cinq Filles Du Temps
FanficUn secret familial qui va vite devenir dangereux. Ayaka est l'une des membres de cette famille et la seule à être encore libre. Elle va partir à la recherche de sa famille pour les libérer du danger. Sur sa route, elle va faire la rencontre de Fairy...