Chapitre 15

136 14 4
                                    

- D'accord, tous ça j'ai compris mais comment sait-elle ce que je suis ? Même  moi je ne sais pas exactement !

-C'est simple, tous les grands sorciers ont un espèce de sixième sens... Ils arrivent à savoir si une personne est normale ou si elle est une sorcière ou autres créatures magiques.

-Il existe d'autres créatures que celle que j'ai vu ?

-Oui, comme je te l'ai dis, il existe les sorciers, les fameuses créatures gluantes que tu as croisé plus tôt, les glouques, les vramp's, les pires ennemis des vampires, et les vampires, qui n'existent plus, le dernier a été tué il y a quelques années.

-Oui, ça, je suis au courant, dit Giuliana les larmes aux yeux.

-Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

-Non, c'est rien juste un souvenir qui remonte...

-D'accord, tu veux peut être te reposer ?

-Non, ne t'inquiète pas. Quand est-ce que je commence les tests ?

-Demain, on va manger ?

-Déjà ? Il est quelle heure ?

-Il est 20 h et demain tu dois te lever très tôt pour tes tests.

-Ok juste par curiosité, à quelle heure je commence demain matin ?

-A 5h, il faut commencer au lever du soleil.

-Si tôt ????????

-Oui, sinon ton test sera faussé.

-Ok, dit Giuliana en suivant Mathilde qui se dirigeait certainement vers le self.

Ellipse du repas où elles mangent en silence

Giuliana retourna dans sa chambre et s'endormit presque aussitôt.

/rêve/Flash back/

"Elle entendit des pas venir vers elle et sa surprise fut énorme quand elle vit....."

Elle vit un homme, avec des canines sorties s'approcher d'elle, Giuliana essayait de bouger mais elle était ligotée à quelque chose. Elle se concentrait pour se libérer mais voir un homme ressemblant à un vampire la figeait, l'empêcher d'agir. Elle l'observait pendant qu'il était penché sur un autre homme au niveau de son cou, elle a compris peu de temps après que la personne penchée, c'était son père. Il lui faisait peur, il ne la détacha même pas et partit sans rien dire. Sa grand mère arriva peu de temps après le départ de son père, et la voyant attachée elle la libéra tout en regardant la scène qui se présentait à elle. Il y avait des vramp's partout autour de Giuliana. Sa grand-mère ne lui posa pas de question, elle avait compris ce qui s'était passé.

Après l'avoir emmenée chez elle, elle alla chercher son grimoire et tourna les pages à la recherche d'un sort. La jeune femme ne comprenait pas ce qu'il se passait, la vieille dame lui disait de ne pas s'inquiéter et que tout allait s'arranger. Après s'être arrêtée sur une page, elle lu le sort suivant:

yînchu congjiù zhè nûhai wàngji yiwàng zhè beijù

Puis Giuliana s'endormis....

*********************************

Hey salut, désolée si j'ai mis du temps pour publier ce chapitre. J'espère qu'il vous aura plut et les chapitres suivants seront publiés la semaine prochaine ou pendant les vacances scolaires de la zone B. N'hésitez pas à voter et à commenter comme d'habitude. Dites moi si vous voyez des fautes d'orthographe.

Gros bisous mes lecteurs préférés, rdv au prochain chapitre <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Sang de Vampire et de SorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant