Chapitre 13

122 15 6
                                    

"-Bien et toi ?"

Giuliana a la sensation que Lilas lui a répondu

-Oui, je t'ai bien parlé !

-Elle se retourne vers Alex, tu as entendu ?

-Non, tu as entendu quelque chose ?

-non... non rien laisse tombé.

Elle ne comprenait vraiment pas ce qui se passait...

-Personne ne peut m'entendre, il n'y a que toi.

-Comment c'est possible ?

-Attends, là tu parles à voie haute, Alex va te prendre pour une folle. Essaye de parler dans ta tête.

-Comment ça marche ?

-En fait je peux lire dans tes pensées, as-tu ressentis quelque chose la première fois que tu m'as monté ?

-Oui, j'ai l'impression constante qu'on est liées. Mais qu'est-ce que ça signifie ?

-Je ne sais pas encore, mais il faut que je fasse vite, on va remarquer que tu utilise une énergie supérieure à la normale. Tu es en danger. Même si tout le monde pense que tu es en sécurité c'est faux. Il y a un espion dans le camp.

-D'accord, je ferai très attention. Je resterai avec quelqu'un constamment.

-Il faut que je te laisse, mais n'oublie pas, il suffit de penser très fort à moi et je viendrai.

Avant que Giuliana ai pus répondre, Alex lui demanda de le suivre. Il allait la présenter aux autres.Ils quittèrent les écuries et se dirigèrent vers le même bâtiment dont ils étaient sortit quelques temps avant. Ils continuèrent dans des couloirs interminables jusqu'à une porte verte ouverte. En rentrant, Giuliana pouvait voir que la salle était pleine. Il y avait des fauteuils un peu partout, et au centre, une grande table. Alex et Giuliana se dirigèrent vers cette table et Alex commença à parler.

-Salut, pourrais-je avoir votre attention s'il vous plaît. Je voudrai vous présenter Giuliana. Nous l'avons trouvé dans les bois, elle se battaient contre des démons envoyés par la Grande Sorcière. Elle ne doit JAMAIS être seule. Jusqu'à ce que nous trouvions pourquoi ils s'attaquent à elle. J'espère que vous serez l'accueillir. Merci beaucoup pour votre attention.

Tout le monde retourna à ses occupations, sauf une personne.

-Salut, je m'appelle Mathilde.

-Salut, je peux te poser une question ?

-Oui, bien sure vas-y

-Tu es ici depuis combien de temps ?

-Allons dans un endroit plus calme si tu le veux bien.

Ils quittèrent la salle et se dirigent vers un escalier et arrivent devant une porte.Mathilde ouvre la porte et un lit se dévoile avec une télé, une wii, une chaîne hifi et un ordinateur portable.

-C'est magnifique !

-Merci, c'est moi qui ai ajouté tout ça. Viens, assied toi. Donc tes questions.

-Ah oui, j'avais presque oublié. Tu es ici depuis combien de temps ?

-Je suis ici depuis que je suis toute petite, ma mère était une sorcière et elle a du fuir son village, elle m'a emmené et nous nous sommes retrouvé ici.

-Ta mère est donc ici ?

-Non, ma mère s'est fait tuée quelques temps après par des démons de la Grande Sorcière...

-Oh, désolée....

-Ce n'est rien, parlons plutôt de toi, où sont tes parents ?

-Mon père est mort quand j'étais petite et ma mère m'a abandonnée chez ma grand mère....

-Oh, pardon....

-Ce n'est rien t'inquiète, mais j'ai découvert que mon père n'était pas mort de façon naturelle.

-Ah... Tu sais depuis quand que tu as des pouvoirs ?

-Seulement quelques semaines...Peut-on parler d'autres choses ?

-Oui, de quoi veux-tu parler ?

-Je ne sais pas, et si tu mes racontais l'histoire de cette "Grande Sorcière"?

-D'accord alors, tout a commencé.....

***************************

Salut!!! Je ne pensais pas le poster aujourd'hui mais finalement je l'ai finit. N'hésitez pas à commenter & à voter. Quelle est l-histoire de cette "Grande Sorcière" ? J'ai hâte de voir votre version. Je voulais remercier tous ceux qui lisent mon autre histoire "harcèlement" et qui me soutiennent, c'est très important pour moi. Je voulais juste rajouter la dessus même si je l'ai déjà dit mais j'insiste sur le fait que cette histoire ("harcèlement") est une histoire vraie.

Merci à tous.

Gros bisous, je vous aime mes lecteurs préférés. <3<3<3<3<3<3<3<3

Sang de Vampire et de SorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant