Point de vue de Mathilde
Giuliana et Alex sont sortis de la pièce, Giuliana avait l'air d'être perdue et horrifiée de voir ce qu'elle avait fait. Mais elle n'a posé aucune question. Elle nous a aidé à emmener Luck à l'infirmerie. Elle a était dans sa chambre pour se reposer.
Fin du point de vue de Mathilde
Giuliana est sortie de la pièce avec Alex. Mathilde été assise par terre tandis qu'elle découvrit Luck allongé au sol. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle avait pleins de questions qui se bousculaient dans sa tête. Mais elle n'en a posé aucune, ce n'était pas le moment de les embêter avec ses questions alors que Luck avait besoin de soin. Après l'avoir emmener à l'infirmerie, elle est retournée dans sa chambre prendre une douche et se reposer. Elle est rentrée sous la douche, ses muscles étaient endoloris. Dès qu'elle faisait un petit mouvement, elle avait mal. Elle avait aussi extrêmement mal aux dents. Soudain, elle a entendu un bruit dans sa chambre. Elle est sortie pour y découvrir un homme - enfin elle croit - qui fouillait dans ses quelques affaires. Elle s'est approchée discrètement de lui. Elle lui a sauté dessus par surprise, elle l'a vu s'effondrer sur le sol dans un fracas. Il s'est tourné pour pouvoir se libérer et elle a vu un homme au visage qu'elle croyait disparu..... Comment était-ce possible ? Cet homme est mort il y a longtemps. Elle s'est retrouvée face à lui. Lui même n'en croyait pas ses yeux. Giuliana pouvait le voir. Et il la voyait. Elle pense qu'ils ont vu tous les deux que l'autre était surpris. La jeune femme a attrapé le premier truc qu'elle pouvait utiliser comme une arme. C'était un cadre photo avec une photo de son père, de sa mère, de sa grand mère, de sa sœur et d'elle. Giuliana l'a regardé à plusieurs reprises en alternant l'homme en face d'elle et le cadre. Il ressemblait vraiment à quelqu'un qui lui était proche mais elle ne pouvait le croire.
Point de vu inconnu
On m'a dit qu'une nouvelle sorcière avait rejoint le refuge. Je voulais m'assurer si c'était celle que je pensais ou non. Je suis donc sorti de ma cachette - où je faisais attention de ne pas être découvert car oui, je suis en fuite. Tous le monde me recherchait et j'ai du organiser ma mort. En revenant ici, j'espérais trouver une sorcière qui pouvait m'aider. Mais j'ai trouvé mieux que ça. J'ai retrouvé une personne que j'avais aimé et qui m'avais énormément manquée. Elle se trouvait maintenant debout face à moi un cadre à la main. Elle semblait faire retomber son regard sur moi puis sur le cadre puis de nouveaux sur moi a l'infini. Elle semblait songeuse et hésitante. Je pouvais voir une lueur d'incompréhension dans ses yeux. J'avançais face à elle. Elle recula en hésitant à me frapper. Soudain quelqu'un toqua à la porte. Elle s'ouvrit et un jeune homme était sur le point de parler à Giuliana lorsqu'il pose son regard sur moi. Il avait l'air songeur, je pouvais voir que des questions se bousculaient dans sa tête rien qu'à ses yeux. Il commença à parler.
-Giuliana, qui est cet homme ? Je croyais t'avoir fait comprendre que tu ne devais amener personne ici !
-Je ne sais pas qui c'est....
-Elle ne peut pas savoir, ça fait tellement longtemps qu'elle ne m'a pas vu....
-Qui êtes vous ? Et pourquoi j'ai l'impression de vous connaître ?
-Comme je viens de le dire, la dernière fois que tu m'as vu, tu étais toute petite. Regarde attentivement ce que tu as dans les mains et réfléchie.
-Ne l'écoute pas Giuliana, ce peut être un piège, je vais prévenir Luck qu'un intrus a pénétré dans le refuge. D'ailleurs, qu'est ce que vous êtes ? Un sorcier ? Je ne vous ai jamais vu au refuge. Un vampire ? Dans ce cas, vous n'avez rien à faire ici.
- Je ne suis pas un sorcier. Et si vous me conduisez à ce fameux Luck ? J'ai quelques explications à lui donner. C'est très important. Ça concerne la prophétie....
Sans un mot, je les ai tout de suite emmenés voir Luck. C'était un homme assez âgé qui n'avait pas l'air au meilleure de sa forme. Rien qu'à ses blessures, j'ai compris ce qui c'était passé. Nous nous sommes installés près de lui et il a commencé à me poser des questions.
-Qui êtes vous ? À-t-il commencé.
-Je suis un homme en fuite constante. Tout le monde me croit mort...même ma famille. Je suis à la recherche de ma femme qui est une sorcière.
-Vous êtes un sorcier ?
-Non, mais ça vous le saviez déjà, dès que je suis rentré dans la pièce, il y avait des robots qui m'ont sondés. Faites pas l' étonné, j'ai un pouvoir qui me permet de détecté quand quelqu'un m'observe.
-Que faisiez-vous dans ma chambre, à fouiller dans mes affaires ? M'a demandé Giuliana.
-J'avais appris, en espionnant des goules, qu'une nouvelle sorcière était arrivée au refuge. Je voulais vérifier qui c'était, si c'était ma femme..... Mais j'ai découvert mieux que ça. Je t'ai retrouvé, toi !!....
Elle a regardé de nouveau le cadre qu'elle tenait dans la main avant de se lever brusquement en faisant tomber sa chaise par la même occasion. Elle avait compris ça y est.
-Comment.... Comment est-ce possible.....? Tu es mort il y a longtemps... Je t'ai vu.....
-Je te l'ai dit, j'ai du organiser ma mort pour qu'on me laisse tranquille. Mais je n'avais pas prévu ce qui est arrivé. Ma femme ne devait pas être enlevé. Je ne comprenais pas pourquoi ils l'avaient enlevé. Jusqu'à ce que je découvre que c'était à cause de la prophétie....
Luck nous a coupé
-Giuliana, dis moi à la fin qui c'est !!!
Elle avait les larmes aux yeux, elle sanglotait dans son coin, toujours debout même si ses jambes la menaçaient de lâcher.
-C'est....c'est Matt... C'est mon... Mon père...
VOUS LISEZ
Sang de Vampire et de Sorcière
FantasyGiuliana a 17 ans, c'est une adolescente comme les autres. Un jour, elle a un accident et se retrouve à l'hôpital. Sa grand-mère lui confie un secret sur sa famille... Giuliana va s'élancer dans une aventure à la recherche de ses origines. Elle déco...