Le mécanisme se mit à bouger, pourtant Luck n'était pas là. Soudain, elle s'écroula au sol avant qu'une onde d'énergie se dégage d'elle. Je ne pouvais pas m'approcher, une puissante force me repoussais. Luck arriva derrière nous et me demanda ce qu'il se passait. Il remarqua que la porte était ouverte.
-Que s'est-il passé ? Comment vous avez fait pour ouvrir la porte ?
Il avait un air surpris et je pus déceler un air d'incompréhension.
-Je ne sais pas, elle s'est écroulée soudainement, une force m'empêche d'avancer vers elle et la porte s'est ouverte. Comment est-ce possible ? Je croyais que seul toi pouvait ouvrir cette porte ?!!!!
-Ce n'est pas tout à fait exacte, seul les sorciers très puissants peuvent l'ouvrir.
-Aide-moi, je vais essayer de m'approcher.
-Attend.....
Il n'a pas eus le temps de finir sa phrase que je me retrouvais propulsé contre le mur inverse. Que s'est-il passé ? Je ne comprends rien.
-Elle a activé un champ de force, un bouclier en quelque sorte. Tu ne pourras pas t'approcher sans le désactiver.
-Mais comment s'y prendre, seule elle peut le faire !
-Pas tout à fait, j'ai appris au fur et à mesure du temps que les sorciers de niveau supérieur peuvent le désactiver. Comme tu le sais peut être, j'en suis un.
Je le regardais faire, il prononça une formule pour le désactiver :
huàn ménshuàn
bâ mén suôshàng nî
Je pouvais de nouveau m'approcher d'elle.
-Aide-moi, on va l'allonger dans ton bureau.
Nous l'allongeâmes et allâmes chercher l'infirmière.
Pendant de longues minutes, cette fille ne bougea pas !!
Quand elle se réveilla enfin, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait.
Fin du point de vue de l'inconnu
Giuliana s'est réveillée soudainement, elle se trouvait allongée sur un bureau.
-Ou suis-je ? Que s'est-il passé ?
-Tu t'es écroulée soudainement et tu as créé un champ de force autour de toi.
Elle ne comprend pas ce qui se passe. Elle vit un homme, derrière le jeune homme, il avait l'air songeur.
Point de vue de Luck
Comment a-t-elle fait pour ouvrir la porte de mon bureau, seul les sorciers très puissants ou les sorciers de ma...
-Luck, excuse-moi de te tirer de tes pensées mais il me semble que tu voulais nous parler, dit-il.
-Oui c'est vrai, c'est peu être un peu pressé vis à vis de ton état de santé, mais j'aimerai te faire passer des tests, pour savoir ce que tu es exactement et quels sont tes pouvoirs.
-Luck, tu me les a déjà fait passer. Est-ce à moi que tu parles ?
-Non Alex, je parle à Giuliana.
-Je veux bien passer vos tests, mais pouvez-vous me dire où nous sommes.
-Oui bien sure, nous sommes dans un camp de réfugiés. Des sorciers sont rassemblaient ici, ils ont du quitter leur ville et village pour cause de chasse aux sorcier(e)s.
-Quand voulez-vous que je commence ?
-Tu peux me tutoyer Giuliana.
-Oui, désolée.
-Nous allons commencer dès demain.
-D'accord, puis-je aller voir mon cheval ?
-Non, en fait je n'ai pas fini. Je voulais vous parler à tout les deux car j'ai décidé que toi, Alex, tu allais te charger de l'entraînement Giuliana.Je te connais, j'ai confiance en toi et je sais que tu peux le faire. Vous commencerez dans deux jours, après avoir reçu les résultats des tests. Vous pouvez y aller. Alex emmène Giuliana voir Lilas, son cheval. Ne la quitte pas des yeux. Chuchotant à Alex, elle est peu être en danger ou dangereuse. Au revoir
-Au revoir
Fin du point de vue de Luck
Giuliana ne sait pas trop ce que je dois faire. Elle suivit Alex, ils allaient aux écuries, voir Lilas. Ils se dirigèrent vers un bâtiment immense. A l'intérieur, se trouvait des chevaux. Lilas n'était pas avec eux. Ils s'avancèrent d'avantage vers le fond du bâtiment.Lilas était dans un boxe au fond à droite.
-Coucou Lilas, comment vas-tu ?
-Bien,merci et toi ?
Salut mes lecteurs, au départ je ne devais pas le poster aujourd'hui mais finalement j'ai posté le chapitre 15 aujourd'hui. Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à commenter et à voter.J'attends vos commentaires avec impatience. Envoyez-moi des messages, j'y répondrai rapidement, vous pouvez aussi conseiller mon livre.
Gros bisous mes lecteurs préférés <3<3<3<3<3
VOUS LISEZ
Sang de Vampire et de Sorcière
FantasíaGiuliana a 17 ans, c'est une adolescente comme les autres. Un jour, elle a un accident et se retrouve à l'hôpital. Sa grand-mère lui confie un secret sur sa famille... Giuliana va s'élancer dans une aventure à la recherche de ses origines. Elle déco...