Chapitre 16

98 12 1
                                    

Giuliana a été réveillée par Mathilde, elle était affolée à coté d'elle et la regardait avec incompréhension et avec peur. Elle évitait son regard. Giuliana ne comprenait rien à ce qui se passait. Elle dit soudainement avec une voix apeurée:

-Giuliana, tu vas bien ?

-Ou...oui... Je ....

-Qu'est ce que tu es ??? Dit-elle soudainement avec de la colère dans les yeux ?

-Comment ça ? Je suis une sorcière, ma mère en était une pourquoi cette question ? Tu le sais en plus, tu étais là hier...

-Non, tu n'es pas une sorcière !!!!!!!!!

-Quoi ?????

Elles sont coupées par Luck qui est venu chercher la jeune femme.

-Giuliana, dépêche toi de t'habiller, on t'attends !

Giuliana va dans la salle de bain et découvre une tenue. Un débardeur noir, un leggins noir également avec des running bleues foncé.Elle s'attacha les cheveux en queue de cheval, se brossa les dents et sortit de la salle de bain. Sa chambre était vide mais elle entendait des voix dans le couloir. Elle devinait qu'il s'agissait de Luck et de Mathilde. Elle allait les rejoindre.

Point de vue de Mathilde

J'entre dans la chambre de Giuliana pour la réveiller, mais je remarquai que quelque chose n'était pas normal.Elle était suspendue dans l'air, au dessus de son lit et avait comme des crocs de vampire à la place des dents. Elle parlait dans son sommeil. Elle a prononcé les mots "au secours", "Qu'est-ce.... Papa ?" "Papa, c'est toi ?", "Libère moi", "grand-mère, au secours, libère moi". Je ne savais pas ce qui se passait mais j'ai supposé que des souvenirs lui revenaient dans son sommeil. Elle s'éveilla soudainement, j'avais peur et je ne comprenais rien. Luck est arrivé en courant en disant qu'il l'attendait tous. Giuliana est partie dans la salle de bain. Je demande à Luck si je peux lui parler en chuchotant. Nous allons dans le couloir pour être sur que Giuliana ne nous entend pas.

-Qu'est ce qu'il y a ?

-Ce matin, quand je suis rentrée dans sa chambre, elle était suspendue en l'air, elle avait des crocs, comme les vampires et elle parlait dans son sommeil, elle parlait de son père et de sa grand-mère.

-Des crocs tu dis ? Étrange, serait-elle la personne dont parle les prophéties ?...Il faut qu'on fasse les tests pour le savoir. N'en parlons plus, on le saura bien assez tôt.

-D'accord.

Giuliana sort de sa chambre et nous nous dirigeons vers la salle d'entrainement.La salle est ouverte et je vais rejoindre Alex à l'autre bout pendant que Luck et Giuliana se dirige vers le centre de la pièce. On se dirige donc tous au centre et Luck commence à parler à Giuliana. On n'entend pas ce qu'il lui dit mais on devine qu'il lui parle des tests.Giuliana se place à l'écart, notre groupe va dans une autre salle pour nous entraîner afin que Giuliana puisse faire ses tests sans gène.

Sang de Vampire et de SorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant