Chapitre 17

108 12 0
                                    

Luck a refermé la porte derrière nous après qu'on soit sorti.  Nous allons dans la salle d'à coté pour nous entraîner.

Fin du point de vue de Mathilde

Giuliana était au centre de la pièce et Luck lui avait expliqué qu'elle devrait faire un choix durant les tests, des symboles allaient apparaître et elle devait choisir l'un d'entre eux à chaque fois.

-Tu es prête ? dit-il avec assurance

-Je... Oui..

-Bien alors tu vas t'asseoir en tailleur, fermer les yeux et te concentrer sur mes paroles.

Giuliana s'exécuta. En rouvrant les yeux, elle se retrouvait dans une salle rouge à droite et bleu à gauche.

-Tu dois choisir ta couleur.

-Comment je choisis ?

-Il te suffit de faire le vide en toi et d'écouter ton cœur.

Elle se concentra alors sur sa respiration et commençai à se diriger vers la droite.Soudain, elle fit demi-tour. Elle avait donc atteint le mur bleu et elle le toucha, la jeune sorcière ouvrit les yeux et découvrit deux portes. Sur l'une était inscrit Alexia et sur l'autre, John. Elle fit de nouveau le vide dans sa tête et choisit ...........Alexia, à vrai dire, cette sorcière l'intriguait plus que le vampire. Après cela, elle se retrouva devant une de ces bêtes gluantes qu'elle avait croisées la veille. Elle se baissa tout d'abord pour éviter la substance qu'elle lui envoya puis, elle pense fort à une boule de feu et elle apparaît dans sa main, elle la lançai vers cette bête et elle disparue. Giuliana  s'est retrouvée dans sa chambre avec sa grand-mère.

Point de vue de Luck

Elle est dans un endroit qu'elle seule voit. Je lis dans ses pensées qu'elle voit un mur bleu et un mur rouge et elle se demande ce qu'elle doit faire. Je lui dit donc la marche à suivre.Elle se retrouve vite dans un autre lieu. D'après ce qu'elle pense, il y a deux porte mais je ne sais pas ce qui est inscrit dessus. Elle en choisit une en pensant à une personne qui l'a abandonnée quand elle était petite et un  homme qui a disparu il y a longtemps. Je ne sais pas de qui il s'agit mais elle est très touchée par cette pensée. Soudain, elle doit apercevoir quelque chose qui la touche énormément car je ne peux plus accéder à ses pensées, je n'ai plus de contacte avec elle, impossible de savoir ce qui se passe.

-Giuliana, Giuliana... 

Fin du point de vue de Luck

Giuliana ne sait pas ce qui se passe, elle ne comprend rien. Elle essaye d'appeler Luck mais il ne semble pas l'entendre.

-Luck,Luck.....

Elle se retourna et découvrit d'un coté un vampire effrayant et de l'autre coté une femme habillée d'une cape rouge. Elle lui faisait face, elle avait des yeux d'un vert intense. Elle la regardait dans les yeux, la jeune femme était comme appelée par son regard.Giuliana se détacha de son regard et regarda  le vampire à l'autre bout. Il avait de longs crocs, des yeux rouges et était en l'air. Il avait l'air de se battre contre quelqu'un ou quelque chose. Giuliana voulu se rapprocher quand soudain, elle tomba à terre. Elle avait très mal aux dents, elle s'est soulevée et elle ressentit une forte chaleur agréable dans tout son corps. De l'énergie sortait d'elle sans qu'elle ne puisse rien contrôler.

Point de vue Mathilde

Je venais de finir de m'entraîner . Ça faisait quatre heures que je m'entraînais. Je me dirigeais vers la cafétéria quand Luck est arrivé avec un bouclier autour de lui. Je ne compris tout d'abord pas ce qui se passait, mais j'ai vite compris qu'il s'était passé quelque chose d'anormale avec Giuliana. Il s'évanouit soudainement. J'ai appelé au secours et Alex est venu. Je n'ai pas eus besoin de lui expliquer, il m'a dit de rester  avec Luck et il est entré dans la salle.

Sang de Vampire et de SorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant