Chapitre 18

107 14 0
                                    

Point de vue d'Alex

Je suis entré dans la salle après avoir dit à Mathilde de rester avec Luck. J'ai compris tout de suite pourquoi Luck avait un bouclier. J'en ai créé un par réflexe quand j'ai senti une boule d'énergie me frôler.C'était incroyable ce que je voyais. Giuliana était suspendue en l'air. De la lumière sortait d'elle et on pouvait sentir des ondes d'énergie s'en dégager. Au niveau de son visage, on pouvait voir que ses yeux étaient devenus noirs et que -Je rêve ou quoi ??-des dents avaient poussées. On aurait dit des dents de vampire. Bref, après avoir observé ce triste spectacle, je me suis donc dirigé vers elle en renforçant mon bouclier secondes après secondes.Je tentais de reprendre le contact avec elle.

Fin du point de vue d'Alex

Giuliana n'arrivait plus à joindre Luck, elle avait le sentiment qu'il était parti. Au bout d'un moment, elle regarda autour d'elle. Il y avait sa mère sur sa droite qui essayait de se diriger vers elle et son père de l'autre coté qui faisait de même sans pour autant y parvenir. La jeune femme avait les yeux pleins de larmes. Après ce long moment où ses larmes coulaient toutes seules, elle ressentit une force qui la força à ouvrir les yeux.Giuliana vit Alex, elle ne comprenait pas dans un premier temps puis elle a compris qu'il y avait eus un imprévu, que Luck était parti et qu'Alex a du le remplacé. Giuliana l'entendais à peine:

-Giuliana, réveille-toi, ce n'est pas réel, dit-il

Elle essayais de répondre mais aucun son ne sort. Soudain elle sentit qu'elle avait la force de se réveiller et elle rouvrit les yeux, Giuliana était suspendue en l'air et Alex était à coté, un bouclier autour de lui.Elle essaya de parler mais elle avait une énorme douleur au niveau des dents. Soudain, elle s'est reposée doucement au sol et elle n'avait plus de douleur. Elle a donc demandé à Alex ce qui s'était passé. Il lui a dit qu'il y avait eu un problème mais que c'était sans importance pour le moment. Ils sont donc sortis de la salle. Luck était là, devant la porte avec Mathilde. Il était allongé. Mathilde essayé de lui parler mais celui ci ne répondait pas.
-Je suis désolée, a articulé Giuliana.
Mais que c'était-il passé ? Qu'avait-elle fait ?

Sang de Vampire et de SorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant