Fin du point de vue de Matt
Giuliana est tranquille dans sa chambre, après avoir affronté Luck et son père. Alex l'a raccompagnée en silence. Arrivés à sa chambre, elle lui a dit qu'elle voulait avoir une tasse de thé. Alors il est parti lui en chercher une. Giuliana se retrouve à présent seule dans sa chambre. Un bruit sourd retentit au niveau de sa fenêtre. Elle s'approche pour voir ce qu'il se passe et voit des monstres hideux. Ils la voient et se précipitent sur elle. Elle fuit, elle s'approche de sa porte. Une douleur intense lui prend la tête. Elle met sa main là où elle la ressent. Un objet est planté dans sa nuque. C'est le noir complet.
Point de vue MattGiuliana est entre plusieurs crock's. Mais qu'ai-je fais ? Je n'aurais jamais du venir ici, j'aurais du me douter qu'ils me traquaient encore.
-Giuliana répond moi, réveille toi c'est très important, ne te laisse pas faire !
Je n'ai aucune réponse et ça m'inquiète que t'ont-ils fait ma fille ? J'aurai dû veiller sur toi et j'aurai du dire à ta grand mère de t'élever avec tes pouvoirs pour que tu puisses te défendre. Je sens de la colère montée en moi, je n'arriverai pas à la contrôler, ça je le sais. Je sens mes dents poussées, je vais devoir m'éloigner de ces sorciers sinon, je vais leur faire du mal. Je veux juste sauver ma fille. Je m'avance en m'approchant dangereusement des crock's.
-N'avancez-pas ou je la tue, me dit un des crock's
-Vous n'allez pas la tuer, vous avez trop besoin d'elle et de moi.
Je le sens déstabilisé mais ça ne l'arrête pas.
-Notre maîtresse veut que nous vous ramenons avec nous mais on a trouvé mieux et ça lui plaira j'en suis persuadé.
-Emmenez moi mais laissez la en dehors de ça, elle n'a rien demandé à personne ! Lâchez la, je promets de ne pas me défendre si vous la laissez partir.
-Tu crois vraiment qu'on va te croire ? Et notre maîtresse sera furieuse si on ne ramène pas la fille avec nous,et crois moi, ce n'est pas drôle quand elle est furieuse !
Je me précipite vers eux, et commence à me jeter sur quelques un d'entre eux. Je vois Luck, Alex, Mathilde et pleins d'autres sorciers sortir du refuge. Luck s'approche de moi, je lui dis de reculer mais il ne le fait pas.
Point de vue de Luck
Alex est venu me chercher en catastrophe, après m'avoir tout expliqué en vitesse, nous avons déclenché l'alarme indiquant qu'il y avait des intrus. J'ai suivi Alex et nous nous sommes retrouvé dehors, Matt est très près des monstres, Giuliana est leur prisonnière. Matt me dit de ne pas m'approcher mais je ne l'écoute pas, il faut sauver Giuliana, si elle est vraiment mi sorcière mi vampire, elle ne dois surtout pas être capturée par l'ennemi, la prophétie dit qu'elle les détruira. Je pense que l'ennemi veut la tuer pour éviter que la prophétie s'accomplisse. Je réfléchie et me dit que je dois lancer un sort mais lequel ? J'ai une idée, je vais essayer de les endormir.
shî rùshui shenshui wômen de dirén yi feng gei mou rén de xin tamen laofàn
Ils s'endorment tous rapidement, je me dirige vers Giuliana avec la plus grande prudence possible. Certains de ces montres bougent, d'autres dorment comme des pierres. Giuliana est allongée là, au milieu d'eux. Je suis juste à coté de Giuliana, celle-ci gémit soudainement elle ouvre la bouche, ses dents poussent et elle ouvre les yeux, ils sont rouge sang. Elle se redresse, du sang coule de ses yeux, elle hurle. Elle hurle de douleur, ça se voit. Je me demande si c'est la première fois que ça lui arrive. Je n'ai jamais vu ça, pourtant j'en ai vu des choses. Bref, je la prends dans mes bras mais elle se défend soudainement en m'attaquant. Je la lâche et elle s'enfuit dans la forêt, Matt la suit. Ils disparaissent tous les deux dans la forêt.
************************************************************************************************************
Salut mes lecteurs préférés, désolée pour le temps que j'ai mis à poster. Voici la suite, j'espère qu'elle vous plaît. N'hésitez pas à voter, partager & commenter. J'attends votre réaction avec impatience. Sachez que si vous m'envoyez des messages privés, je vous répondrai avec plaisir.
Gros bisous mes lecteurs préférés. <3 <3 <3 <3 <3
VOUS LISEZ
Sang de Vampire et de Sorcière
FantasiGiuliana a 17 ans, c'est une adolescente comme les autres. Un jour, elle a un accident et se retrouve à l'hôpital. Sa grand-mère lui confie un secret sur sa famille... Giuliana va s'élancer dans une aventure à la recherche de ses origines. Elle déco...