12.

171 29 2
                                    

'Allez viens petit blond.' lance Calum d'un ton amusé.

Ashton se jette dans le lit et se retrouve couché auprès du brun.

'On a toute la journée devant nous babe.' lance le blond.

'Et comment on va l'occuper, cette journée?'

'Mmh.. Je sais pas encore. Mais rester dans le lit comme ça à rien faire ça me tente bien.'

'J'aime bien le concept.' répond Calum en se blottissant contre le torse d'Ashton.

Le blond joue avec les mèches brunes de l'autre garçon pendant que celui-ci s'endort doucement.

•••

Calum ouvre un œil, encore ensommeillé.

'Hey, t'es enfin réveillé?' lance joyeusement le blond.

'Hum.. Quelle heure il est?'

'10h30. T'as dormi que 2h.'

'On a encore tout notre temps pour profiter de cette journée alors.' lance Calum en s'étirant.

Le brun vient poser sa tête sur le torse d'Ashton qui enlace l'autre de ses bras. La lumière du soleil qui vient les éclairer les fait ressembler à un de ces couples parfaits qui jouent dans les pubs pour les brioches qu'on mange le matin. (nda : la comparaison nulle. Voilà voilà.)

'J'veux plus qu'on s'engueule.' lance le brun.

'Parce que c'était dans tes projets de t'engueuler à nouveau avec moi?' s'étonne le blond.

'Non, justement, j'espère que ça arrivera plus. Parce qu'on a pas de canapé, alors j'vais être encore obligé de dormir dans les escaliers, et c'est nettement moins confortable qu'un bon canapé bien moelleux.'

'Tss..' fait Ashton avec un faux air exaspéré.

Calum se redresse pour faire face à l'autre garçon.

'Qu'est-ce qui a encore?' lance le brun.

'Tu t'en fous de te disputer avec moi en fait, tout ce qui t'importe c'est ton petit comfort.' répond Ashton en faisant exprès de prendre un air agacé.

Le brun pose doucement ses lèvres sur celles du blond.

'Tais-toi, tu racontes que des conneries.' chuchote Calum encore à quelques millimètres de la bouche de l'autre garçon.

Ashton décide d'embrasser à son tour le brun plus intensément.
Lorsque le baiser se brise, les deux garçons se regardent dans les yeux.

'T'as toujours envie de te disputer avec moi petit brun?' se moque le blond.

'Ta gueule boucles d'or.' rétorque Calum en s'asseyant sur les jambes d'Ashton et en croisant ses mains sur la nuque de celui-ci. Il pose sa tête sur le front de l'autre et se laisse chatouiller par les quelques mèches rebelles du blond en souriant.

'Hé?' lance le brun.

'Gâche pas ce beau moment.' rit Ashton.

Calum rit à son tour.
Puis ils restent comme ça, aussi longtemps que possible. Parce qu'en effet, c'est un beau moment qui ne doit en aucun cas être troublé.

Stockholm syndrome // Cashton.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant