Après le repas, qui ressemblait plus à une petite engueulade qu'à autre chose d'ailleurs, Calum avait déposé son assiette dans l'évier et était allé s'allonger sur le lit.
En effet, pendant les mois précédents, les deux garçons ont eu le temps d'aménager la cave dans laquelle ils vivent en un deux pièces miniature : une partie qui fait cuisine, salon et salle de bain et une autre qui fait simplement chambre. On peut maintenant dire que ça ressemble plus à un appartement qu'à un sinistre souterrain.
Le brun était toujours allongé sur le lit tandis qu'on entrait dans l'appartement. Celui-ci ne se retourne pas, sachant que ça ne peut être qu'Ashton et que, vu sa sortie de tout à l'heure qui l'avait vexé, Calum n'avait pas tellement envie de le voir. C'est un garçon susceptible, en effet.
'Hey.' lance Ashton pour briser le silence.
'Hum..' grogne le brun en guise de réponse.
'Retourne-toi, j'ai un cadeau.'
'Si tu crois que c'est avec un cadeau que..' commence Calum avant de se trouver en face du cadeau en question et de stopper sa phrase en plein milieu.
Ashton se tient maladroitement debout devant lui avec une magnifique guitare toute neuve dans une main et son étui dans l'autre.
'Ash mais.. Que.. Comment t'as su..?' balbutie le brun.
'Désolé de te l'apprendre comme ça mais tu joues de la guitare dans ton sommeil.' répond le blond avec une pointe de moquerie dans la voix.
'Ah bon? Mais ça doit te déranger pour dormir..'
'Oui, mais c'est pas grave. C'est marrant.'
Calum empoigne la guitare avec joie, l'accorde et se met à gratter quelques accords par-ci par-là. Il se remue dans tous les sens, fouille l'étui pour y trouver un capodastre, puis recommence à jouer. Ashton ne peut s'empêcher de sourire à la vue de son petit ami aussi enjoué.
'Tu sais.. C'est mon anniversaire demain..' lance évasivement le brun.
'Je sais.' le coupe le blond.
'V-vraiment?' demande Calum en rougissant.
'Non en fait j'en savais rien. Mais c'était tentant de faire comme si j'étais medium.' glousse Ashton.
Le brun frappe l'autre sur le bras.
'T'es con.' rit Calum.
'C'est pour ça que tu m'aimes.' se défend le blond.
Le brun l'embrasse délicatement.
'Entre autres oui.' rétorque-t-il.
Ashton entoure l'autre de ses bras.
'Merci beaucoup.' dit Calum en se blottissant un peu plus contre son petit ami.
•••
Pour une fois que wattpad me laisse venir (parce que oui il m'a rejetée à cause de la màj mdr) et aussi parce que j'ai pas posté depuis bientôt 1 mois, je poste. Désolée encore. x
VOUS LISEZ
Stockholm syndrome // Cashton.
FanfictionUn tueur en série, Sa prochaine victime, C'était écrit d'avance. Mais tout change, Et la vérité nous rattrape toujours. Syndrome de Stockholm. ••• Fiction Cashton. Caution : présence de maladie mentale, si vous êtes pas à l'aise avec ça, don't read...