Le blond sort une nouvelle cigarette de son paquet, il en a déjà fumé pas mal. Mais il s'en fiche, il ne compte pas. Il réfléchit, à propos de Calum et lui.
Ce que le brun a fait, il en rêvait depuis longtemps, il faut bien l'avouer, mais jamais il n'aurait osé. Maintenant que c'est fait, il devrait être fou de joie. Mais il est plus inquiet qu'autre chose à vrai dire, Calum a l'air très perturbé par cette histoire.
Ashton voit Calum comme un petit ami potentiel, mais le brun en est encore au stade où il voit l'autre garçon comme son kidnappeur, son presque meurtrier, son bourreau. Ce qui est compréhensible, vu les circonstances.
Mais ce n'est pas ce qu'Ashton veut, il regrette ses actions. Ce qu'il aimerait plus que tout en ce moment même, ce serait d'avoir rencontré Calum dans d'autres circonstances. Il donnerait tout pour retourner en arrière, ne pas avoir placé sa lame sous sa gorge. Voilà ce qu'il voudrait. Mais c'est impossible. Alors il ne fait que regretter.Il sait que leur relation est vouée à l'échec, rien ne sera jamais normal entre eux du fait de leur rencontre. Mais il espère, il ne fait que ça, depuis des semaines. Il aime regarder Calum s'endormir tard le soir et s'éveiller, encore à moitié endormi, le matin, il aime son sourire, il aime ces moments de complicité qu'ils ont, même les réflexions ironiques et les piques parfois lancés par le brun lui plaisent.
Mais voilà, il ne sait pas si c'est réciproque ou non. Ce qu'a fait Calum devrait lui prouver que ça l'est, mais quelque chose le dérange, il ne sait pas quoi penser.
Cela fait quelques heures qu'il déambule dans les rues, le jour commence à tomber. Mais il appréhende et repousse le moment de rentrer auprès de Calum. La discussion que tous deux redoutent va devoir avoir lieu, inévitablement.
Arrivé devant la porte de la cave, le blond tourne la clé dans la serrure et la pousse avec une boule au ventre.
VOUS LISEZ
Stockholm syndrome // Cashton.
Fiksi PenggemarUn tueur en série, Sa prochaine victime, C'était écrit d'avance. Mais tout change, Et la vérité nous rattrape toujours. Syndrome de Stockholm. ••• Fiction Cashton. Caution : présence de maladie mentale, si vous êtes pas à l'aise avec ça, don't read...