Fragment 1

3.5K 196 23
                                    

Nagisa : Makoto , tu m'entends ?! Oooooy !

Makoto : Oh. Excuse moi Nagisa , je ne t'avais pas entendu.

Nagisa : Ça fait quand même 10 minutes que je t'appelle et que je secoue mes bras devant ta tête.

Makoto : Je vais aller à l'infirmerie , je me sens un peu mal.

Nagisa : Oh. D'accord ! Je vais prévenir les autres que tu ne pourras pas t'entrainer ce soir.

Makoto : Merci ! Je m'entrainerais deux fois plus dur la prochaine fois !

Nagisa : Okay ! :D

                                                                               ___________

Infirmière : Oh, bonjour Tachibana-kun ! Tu viens souvent ces temps-ci.

Makoto : Ahah , je ne me sens pas très bien. Je pourrais rester ici le temps des entrainements des clubs ?

Infirmière : Bien sur , si tu te sens mal. Mais si cela persiste , un tour chez le médecin s'impose !

Makoto : Pas de soucis. Merci beaucoup madame.

                                                                                ___________

Le temps passait , j'attendais. Je regarder par la fenêtre les joueurs de football , ils s'amusaient tellement. J'avais presque envie de les rejoindre.

Soudain mon cœur se serra.

Makoto : J'ai mal.

??? : OY ! MAKOTO-SENPAI

Makoto : !!!! WOOOOOW !!!! Rei ! Tu m'as fais une de ces frousses !

Rei : Tu divaguais. Le lycée va bientôt fermer et nous ne te voyons pas. Cette infirmière j'te jure , elle oublie des élèves dans sa salle. INADMISSIBLE !

Makoto : *souris* Merci d'être venu me chercher Rei.

Rei : Cela fait un moment que tu ne viens plus aux entrainements... Quelque chose te tracasse ? Tu veux en parler ?

Makoto : Rien de sérieux , ne t'inquiète pas. Je reviendrais bientôt en pleine forme !

Rei : Si tu le dis. J'en informerais les autres..

Makoto : Merci.

                                                                               __________

Je ne veux pas le voir..




Égaré [Fiction yaoi terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant