Vous savez , je n'aurais jamais pensé en arriver là. Après avoir été traité d''immonde" par la personne que j'aime , j'avais perdu tout espoir. Mais sans compter qu'haru était plein de surprise. Entre ce jour où son visage était complètement décomposé voir mortifié suite à ma déclaration et aujourd'hui où il affiche un large sourire illuminant son visage angélique , il y a tout un monde. Je ne regrette pas de m'être confessé , je suis enfin récompensé pour tout ces jours à aimer Haru dans l'ombre. Et me voilà à jour , à l'aimer sans me cacher.
------------
Le bus s'arrêta à un arrêt se trouvant près d'un parc , soudain Haru se leva.
Haru : Allons là bas !
Makoto : Tu es sûr ? Y'a d'autres endroits bien mieux tu sais..
Haru : Non je veux aller là.. Tu ne te souviens pas de cet endroit ?
Makoto : Si bien sûr , on avait l'habitude d'aller y jouer ensemble quand on était gosse mais...me dis pas que tu veux qu'on fasse de la balançoire....
Haru : Mais non crétin..C'est juste qu'on pourra être tranquille.
Makoto : Oh je vois ! Allons y alors !
Haru : Posons nous sur ce banc ! C'est bien il n'y a personne !
Makoto : En même temps tous les gosses sont à l'école..contrairement à nous..
Haru ne pu se retenir de rire
Makoto : Haru..tu es si adorable , est ce qu'on...?
Je rapprochais ma tête de lui , tentant de lui faire prendre conscience que je l'aime.
Haru : Qu'est-ce que tu essaies de faire ? Ne t'approche pas.
Makoto : Oh...désolé. Je..vais aller chercher à boire au distributeur..je reviens.
Haru : Non , makoto je !.....
Sans un mot je parti , je venais de me faire rejeter assez sèchement..
---------------
10 minutes passèrent , puis 20 et Makoto n'était toujours pas revenu.
Haru : Je m'ennuie....qu'est ce que tu fais ? Où es-tu ? Makoto...ne me laisse pas seul...Je suis désolé , désolé désolé , je voulais pas te repousser.... Merde..et s'il était rentré... Nan..il ferait jamais ça..makoto..makoto..makoto...je...
1h..toujours pas là..
"Je t'attendrais."
....
..........Crétin.
Non..c'est moi le crétin.
..Pourquoi ne viens-tu pas ? *sanglote*
Ne m'abandonne pas.. Je..je...
--------
Makoto : Haru ! Je suis là ! Désolé je.....TU PLEURES ?! QUE S'EST-IL PASSÉ ?!!
Haru : Crétin...crétin.
Makoto : Hé ? Désolé j'ai du aider un vieil homme en chemin , tu n'as pas reçu mon message ?
Haru : Hé ?
Makoto : Toi et la technologie..j'avais oublié.
Haru : Donc..tu ne m'as pas laissé seul ?
Makoto : Comment j'aurais pu faire ça !?
Haru : Je t'ai repoussé.. Mais je ne le voulais pas...j'étais juste trop gêné..et... *larme aux yeux* Désolé...
Makoto : C'est bon..ça ira. Plus jamais je ne te quitterais , plus jamais tu ne seras seul. Et c'est pas ça qui me fera fuir..j'ai quand même passé des années à avoir un amour à sens unique et pourtant..je restais près de toi.
Haru : *renifle * n'en rajoute pas une couche. PF.
Makoto : C'est ta faute aussi à être si adorable..
Haru : *rougis * M...makoto...
Makoto : Oui ?
Haru : Quand tu es parti et que tu ne revenais pas..Je me suis senti bien seul..et..
Makoto..Son regard me perçait , il me prit par les mains.
Haru : Je...je ne peux pas vivre sans toi , tu as toujours été là pour moi , tu m'as accompagné dans le pire et dans le meilleur..une vie sans toi..je n'y pense même pas..tu.. tu es tout ce que j'ai de plus cher..Alors...ne pars plus et garde mes mains dans les tiennes. Ne me lâche plus , ne regarde que moi. Makoto..je veux faire parti de ton monde comme toi tu fais parti du mien..
Makoto : Ha-Haru...Que...Pourquoi tu m'fais ça ? Je..je vais pleurer , dites moi que ce n'est pas un rêve..Mon dieu..putain. Putain putain putain. J'y crois pas.
Haru : Que faire pour que tu y crois ?
Makoto : Hein ?
Il se rapprocha et me pris dans ses bras.
Haru : Makoto...
Je t'aime.
"Je l'aime."
"Je n'y aurais jamais cru , même en rêve cela me paraissait impossible. J'étais égaré , seul et puis tu es arrivé sans prévenir et tu m'as sauvé. Tu voulais faire parti de mon monde mais cela fait des années que mon monde...c'est toi."
VOUS LISEZ
Égaré [Fiction yaoi terminée]
Fanfiction[Fanfiction yaoi , Makoharu] Etre perdu dans ses sentiments est une étape par laquelle beaucoup d'entre nous passent. Ceci est l'histoire d'un homosexuel qui doit faire face à ses sentiments et également à la société.