Fragment 10

1.6K 131 29
                                    

                                          Un nouveau départ , donc , une possibilité d'être enfin avec Haru.

                           Vous savez , je n'y croyais plus. Cette chance qu'il m'a donné est peut-être la bonne

                                               Je ferais tout mon possible pour atteindre une Happy End.

Il est 7h , je me dirige chez Haru. Cela fait une semaine qu'Haru et moi avons décidé de tout recommencer à zéro. Pourtant rien n'a changé , j'ai l'impression d'être revenu à notre situation initiale. Celle de deux amis. Il faut que ça change !

Makoto : Ooy ! Haru !

Haru : Ah , Makoto ! Bonjour !

Makoto : On prend le bus ensemble ? *sourit*

Haru : J'avais sorti mon vélo , je vais le ranger , j'arrive !

Makoto : Je t'attend !

                                    Une fois Haru de retour , nous avons marché jusqu'à l'arrêt de bus

                                                 Être de nouveau à ses côtés me faisait un bien fou.

    Je montais dans le bus avec un large sourire , pensant pouvoir être encore plus proche de lui.

Malchance , le bus était bondé , Haru s'était assit à côté d'une jeune femme , je l'enviais. Pouvoir être si proche de lui..Arf. C'est la première fois que je jalouse quelque chose comme ça.

Quelques arrêts après , le bus était vidé de moitié , je remarquais qu'Haru était seul. Je ne voulais pas être trop collant donc je suis resté à ma place.

Soudain il cria.


Haru : MAKOTOOOOO !

Makoto : Qu'est ce qu'il te prend de crier comme ça ? Chuuuut , on est dans un bus je te ferais dire.

Haru : Mais...*rougit* Tu-Tu ne t'assois pas à côté de moi ?

Makoto : Hé ? Je peux..Et bien..J'arrive !

          Uaaaaaah , il devient entreprenant où je rêve. C'est bon. Je suis définitivement au paradis.

Chauffeur : Excusez nous , le bus aura  énormément de retard , la route est complétement bloquée !

Makoto : Euh , on descend au prochain arrêt et on continu à pieds ?

Haru : Ou bien...On sèche les cours ?

                              Après m'avoir dit cela , Haru posa sa tête contre mon épaule et ferma les yeux.

                                                          Son visage était illuminé de son beau sourire.

                                        Tout compte fait , prendre notre temps était la meilleure option.

                                                                    Je n'ai jamais été aussi heureux.


Égaré [Fiction yaoi terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant