Fragment 3

2.1K 169 39
                                    

Makoto : Haru..Je n'ai pas particulièrement envie de te voir. Encore moins de te parler. Désolé pour toi d'avoir fais tout ce chemin mais je te prierai de rentrer chez toi immédiatement.

Haru : Mais...Makoto , je..

Makoto : Je ne veux pas t'entendre. S'en est assez.

Haru : Désolé...Je vais rentrer chez moi alors..Bonne soirée tout de même.

Ran : Haru-chan tu t'en vas déjà ?

Haru : *frotte sa tête* J'étais juste venu dire bonsoir , je n'avais pas vu ton frère de la journée.

Ran : Reviens demain ! C'est samedi , on pourra jouer ensemble !!! Promet le moiiii.

Haru : *toussote* Humm.. Ran..Je crains que..

Makoto : Haru viendra.

Haru : Mais..

Makoto : Il n'y a aucun soucis non ? Tu n'as juste qu'à ne pas m'approcher. Ça ne changera pas de d'habitude..

Haru : ... Ran... Je viendrais demain alors , c'est promis !

Ran : Trop bieeeeeen ! On jouera aux jeux vidéos hein ? Heiiin ?

Haru : Bien sûr.. Sur ce je vais y aller. A demain !

                                                                                     -----------------

Le lendemain Haru est venu comme prévu.


Haru : Makoto. Cette fois ci tu ne m'échappera pas.

Makoto : Tu me veux quoi ? Après m'avoir ignoré pendant tout ce temps tu te décides enfin à venir me parler sérieusement ?

Haru : Je n'étais pas moi même la dernière fois.. Discutons.

Makoto : Tu ne pourras plus être le Haru que j'ai connu. Plus depuis ce jour là.

Haru : Je suis désolé.. J'avais réagi trop vite.. Je ne voulais en aucun cas te blesser. Makoto... Tu m'es précieux.

Makoto : Si j'étais "précieux" comme tu le dis , on n'en serait pas arrivé à là. Je pensais que tu m'accepterais tout de même. J'ai été bête.

Haru : Makoto , on peut encore tout arranger...

Makoto : Et comment ?!

Sa réponse fut rapide. Haru n'avais jamais été si proche de moi. Sur ma bouche une sensation de douceur. Les lèvres d'Haru étaient posées sur les miennes.  Je ne pensais plus à rien. Cet instant furtif durait pour moi une éternité.

Haru se recula lentement et parti en courant , sans dire un mot.

                                                                                               -----------------

Pourquoi ? Pourquoi joues-tu avec moi ? Haru..


Égaré [Fiction yaoi terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant