Fragment 7

1.7K 134 5
                                    

Nous nous dirigeons vers le lycée. Mais aujourd'hui n'est pas comme les autres jours. Haru ne me regarde pas , on ne se parle pas. Comme si nous étions étranger l'un pour l'autre.

Nagisa : Ooooy ! Mako-chan , Haru-chaaaaan !

Makoto : Oy Nagisa , la pêche comme d'habitude !

Nagisa : Hum , hum , je vois que vous êtes venus ensemble. Vous vous êtes réconcilié ?!

Haru :..Ce n'est pas comme si on s'était disputé de base..

Nagisa : Arg , je sens qu'on me cache quelque chose. Dîtes moiiiiiiiii !

Haru : Je...je prends les devants. On se verra plus tard.

Nagisa : Oh , et bien d'accord ! De toute façon on se réunit ce soir à l'entraînement. Makoto , tâche d'être là !

Makoto : Je serais là !

Haru parti rapidement en direction des casiers. J'attendais qu'il ai finit de changer de chaussures pour rentrer dans le lycée.

Haru : Makoto.. dépêche toi.

Makoto : Hé ? Ah euuh. Oui !

Son regard paraissait distant, mais je voyais qu'il faisait des efforts pour que nous ne nous éloignons pas. Quel est son but ? Il me fait tourner en bourrique. Malgré les tensions entre nous. Cet Haru perdu , en quête de sens à sa vie. Je l'aime. Je n'arrive pas à m'y détacher. Dire que je pourrais faire taire mes sentiments était un mensonge. Quand je le vois , je veux qu'il soit mien. Personne ne doit s'approcher de lui. J'ai besoin de lui. Mais pour cela..je dois le faire tomber amoureux de moi.

Égaré [Fiction yaoi terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant