Haru : Tu te rends comptes de ce que tu fais ?! Tu n'étais pas comme ça avant..
Makoto : Mais..Haru..
Haru : C'est immonde.
Encore une fois. "Immonde"
Quand il prononce ces mots à mon égard je ne pense qu'à fuir , à rejeter mon existence
..A être un autre.
Makoto : Immonde ?! Tu dis que j'ai changé mais parle pour toi ! Rien n'est plus comme avant. Cela fait des années que je te désire , et quand enfin je ressens une "chance" , tu me traite d'immondicité. N'es-tu pas celui qui m'a donné de l'espoir en ce qui nous concerne ? N'es-tu pas également en faute ?!
Non , je ne voulais pas dire ça.
Haru : Celui que tu es devenu est immonde.. J'ai beau être en tord , il reste tout de le même le fait qu'il y ai un moment pour chaque chose. Je suis tout aussi perdu que toi dans mes sentiments et dès le départ tu me brusques ainsi.. Je ne pourrais pas le supporter..Pitié Makoto..S'il y a une chance que je t'aime , c'est que je suis tombé amoureux de ton "vrai toi".. Ne change pas.
Makoto : Il est trop tard..Cet amour à sens unique m'a rendu complétement fou. Ta claque m'a ramené à la réalité..Je ne te mérite pas. Oublie moi.
Confusion , frustration , appréhension
Le seul remède pour me soigner de cela et de m'enfuir , ou de te faire fuir.
Je courrais en direction des grillages de sortie quand soudain..
Quelqu'un attrapa ma main.
Haru : Abruti ! Je ne peux pas t'oublier. J'ai vraiment eu mal. Non pas car je ne voulais pas qu'on LE fasse , mais car je veux y aller à mon rythme.. Alors Makoto.. S'il te plait. Attend moi..
Les mains d'Haru étaient moites , il me fixait les larmes aux yeux...
Je ne pouvais plus résister..
Makoto : Haru...Désolé..Je n'ai pensé qu'à moi..
Haru : C'est bon..*sourit*
J'essuyais les larmes qui coulaient sur les joues d'Haru.
Puis comme la première fois , il m'embrassa furtivement et devînt rouge.
Makoto : Hein ?
Haru : *toussote* prend ça comme une promesse...
Je pense que moi même je n'ai jamais été aussi rouge de ma vie..Il est adorable.
Makoto : Hey , Haru..Ça te dirait qu'on recommence tout à zéro ?
En voyant son sourire , j'étais enfin fier de mes choix. Il est mon unique bonheur.
VOUS LISEZ
Égaré [Fiction yaoi terminée]
Fiksi Penggemar[Fanfiction yaoi , Makoharu] Etre perdu dans ses sentiments est une étape par laquelle beaucoup d'entre nous passent. Ceci est l'histoire d'un homosexuel qui doit faire face à ses sentiments et également à la société.