Fragment 5

1.9K 146 18
                                    


Le lendemain tout était flou dans ma tête. J'avais beau réfléchir à son geste je ne le comprenais toujours pas. M'aime-t-il ? Je n'en sais rien. J'aimerai savoir. Mais pour le moment s'en est trop pour moi. Haru m'a toujours vu comme un frère , un coéquipier. Pourquoi ce virement de bord après les atrocités qu'il m'a dite. J'ai songé à cela tout la soirée.

Aujourd'hui nous somme lundi. Malheureusement pour moi , je dois affronter son regard.

Comment va-t-il réagir ? Va-t-il m'éviter ? Se sent-il gêné pour ce qu'il a fait ?

Notre relation ne sera plus jamais la même.

Était-ce ce que je voulais ? Probablement pas. J'ai maintenant quelques regrets qui m'envahissent.

Je me leva comme à mon habitude , cependant , encore plus fatigué.

Aujourd'hui je ne veux pas voir Haru. Je vais y aller en vélo. Enfin..Je veux le voir mais..Arg. Passons.

Je pris mon vélo et parti.

Je dois passer par la rue où habite Haru. J'espère qu'il est déjà parti.


                                                                                            _________________

: OY ! MAKOTO !

Makoto : Uaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Ha..Ha...Haruuuu ?

                                                                             Je suis définitivement malchanceux.

Haru : Qui penses-tu que ça soit ?

Makoto : P...Pourquoi n'es tu pas déjà parti ?

Haru : Je t'attendais. Je savais que tu ne prendrais pas le bus.

Makoto : Que me veux-tu encore ?..

Haru : Je n'aurais pas du m'enfuir la dernière fois..C'était un peu lâche..J..J'aimerai une discussion sérieuse.

                                                                              Haru n'avait jamais été aussi rouge.

                                La chaleur peut-être. Ou bien..Se rendait-il compte tout simplement de son acte ?

Pourquoi au moment où je m'égare , tu arbores ce visage ? Une fois de plus , tu me perds dans une sorte de labyrinthe sentimental. Où est la sortie ? Devrais-je la chercher ? Ou bien..Pourrais-je rester coincé ici pour toujours ?  N'est ce pas ce qui m'arrangerai le plus ?



Égaré [Fiction yaoi terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant