Ma journée n'était que succession de fuites. Je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux. Et si nos regards se croisaient il le détournait timidement , le visage rouge cramoisi.
S'en était trop pour moi.Makoto : Haru..Tu viens à l'entraînement ce soir ?
Haru : Ah , je pense..oui...probablement..
Makoto : D'accord. On se revoit plus tard.
Mince. J'ai essayé de lui parler mais je n'y arrive pas. Ce n'est plus comme avant.
La fin de journée est arrivée lentement. Sans Haru , je m'ennuie profondément.
Il me manque.Je me dirigeais vers les vestiaires un peu en retard à cause d'un professeur. Ils étaient déjà tous changé.
Pas une trace d'Haru.Soudain , la porte s'ouvre.
C'est lui.Il ne me regarde pas , ouvre son casier et commence à se changer , il n'a jamais été aussi rouge , était-il gêné ? Impossible. Il passe la plupart de son temps dans cette tenue. Mais pourquoi ?
Makoto : Haru. Se pourrait-il que tu sois gêné ?
Oups , c'est sorti tout seul.
Haru : Ne..Ne dis pas n'importe quoi. Dépêche toi de te changer plutôt.
Il bégaie , c'est mignon.
Makoto : Hum. Je vois , tu n'es pas gêné , donc on peut parler comme d'habitude.
Haru : Ne t'approche pas !
Makoto : Et pourquoi pas ? On a qu'à faire comme avant non ? Tu te souviens Haru , on était vraiment très proche.
Haru : Je..
Makoto : Quoi ? Tu ne veux pas ? Ça me blesse..
Haru : Ce n'est pas que je ne veux pas...
Je n'arrivais plus à contrôler ni mon corps , ni mes paroles. Haru ressemblait à un petit animal , j'etais prêt à lui sauter dessus.
Makoto : Alors ça , ça ne te gêne pas hein ?
Haru : Ma...Makoto , pas ici. S'il te plaît.. Aah.
Makoto : Tu penses qu'en arborant ce visage j'allais m'arrêter ? Et bien tu te trompes.
Haru : Annh , arrête toi. Les autres vont m'entendre.
Makoto : Personne ne viendra.
Je ne peux plus m'arrêter. Voir Haru comme ça , se tordant de plaisir..C'est un rêve. Oui je rêve.
Et la claque qu'Haru me donna me ramena à la réalité..
VOUS LISEZ
Égaré [Fiction yaoi terminée]
Fanfiction[Fanfiction yaoi , Makoharu] Etre perdu dans ses sentiments est une étape par laquelle beaucoup d'entre nous passent. Ceci est l'histoire d'un homosexuel qui doit faire face à ses sentiments et également à la société.