Fragment 6

1.7K 136 9
                                    

Haru : Tu sais Makoto..je sais pas ce qu'il m'avait pris de t'embrasser subitement. Je..je voulais m'excuser.
Le visage d'haru était redevenu impassible. Ce visage que je déteste tant. Celui d'un Haru qui n'a aucun sentiment pour moi. Pourquoi cela me fait mal ? Je savais que je n'avais aucune chance dès le départ.

Makoto : Ne t'en fais pas. Juste..ne t'approche plus de moi pour un moment. Il faut que je réfléchisse. Je suis perdu ces temps ci , je...Je refoulerais ces sentiments. N'ai pas peur.

Il était bouche bée , il me fixait intensément , son regard virait du bleu au noir intense. À quoi pense t'il ?

Haru : Makoto..tu n'as pas compris une chose.

Makoto : Quoi donc ?

Haru : Je ne t'ai pas vraiment refoulé. Tu sais..j'ai réfléchis. Ce baiser...Je l'ai fais sans m'en rendre compte.. Mon corps à réagit seul face à tes larmes.. Je ne comprend pas moi même ce qu'il se passe. Ces choses ne m'ont jamais vraiment attirés , pourquoi aurais-je fais ça alors ?

Makoto : Je..je n'en sais rien. C'est vrai..pourquoi aurais-tu fais ça ? Tu me vois comme un ami n'est-ce pas ?

Haru : C'est ce que je pensais aussi. Mais cette fois là..Je ne contrôlais plus rien. Peut-être que je t'....

Makoto : Tais toi ! Ne fais pas de suppositions. S'il te plaît. J'ai trop longtemps espéré. Ne me donne pas encore de faux espoirs. Je t'en supplie....

Malgré cela les mots d'Haru ne sortaient pas de ma tête. Me revoilà à espérer encore et encore. Espérer que enfin , haru me remarque.

Égaré [Fiction yaoi terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant