Le Code de la Propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement des auteurs ou de ses ayant cause, est illicite et constitue une contrefaçon, aux termes des articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.
Salut à toutes et à tous!
C'est reparti pour une nouvelle histoire sous ma plume (loin d'être experte)!
Je tiens à spécifier que cette histoire est le tome 2 d'Amour & Ambition, et qu'il serait bien plus utile et intéressant de lire le premier tome pour me comprendre toute l'histoire.
Je mettrais surement plus de temps à publier cette histoire, vu qu'elle est encore en pleine écriture, mais je vais tenter de garder mon rythme d'un chapitre par semaine ( malgré le fait que les examens finaux approchent). Sachez que je suis extrêmement heureuse de continuer cette histoire avec vous. Et sachez aussi, que je ne fais pas ce tome 2 pour vous faire plaisir. Enfin, je veux dire, ce n'est pas mon but premier. J'avais décidé de faire une fin "triste" pour le tome 1 bien avant de poster l'histoire sur Wattpad. Et je comprends absolument que certaines d'entre vous aient été déçues et agttristées de la fin, mais pas la peine de me urger de faire quelques chose. Si je fais un tome 2 c'est parce que j'ai envie d'en faire un et non parce que vous, mes chères et adorées lectrices, m'exigez de le faire. Si j'ai posté cette histoire sur Wattpad c'est pour vous la partagez, et, de ce fait, je ne suis sous aucune contrainte.
Pfiou, ça c'est fait :) Prêtes pour le tome 2 ?
Sachez que les votes et commentaires, seront les bienvenus, surtout que c'est mon premier tome 2, alors je compte sur votre soutien, parce que je ne veux pas tomber dans le cliché du tome 2 qui est terriblement lassant.
C'est tout je poste le chapitre 1 soir samedi soit dimanche
TatianaNg
VOUS LISEZ
Amour & Ambition 2
ChickLitAccomplie. C'est ce qui définirerait bien Eve, 27 ans, toujours aussi téméraire et New Yorkaise depuis trois ans. Après avoir enfin atteint son idéal professionnel, elle croit avoir réussi à avoir tourné la page sur son passé avec le patron d'Indig...