Chapitre 8

7.4K 622 95
                                    


Depuis cet incident, j'évitai Jeremiah. Enfin, je faisais de mon mieux, pour ne pas le voir. Alors quand j'arrivais à Indigo, en ce matin ensoleillé de mi-juin, je me dépêchais d'aller dans notre bureau et de faire mes plans. Je disposais les différentes affiches publicitaires que mon équipe et moi avions réalisées sur le grand bureau de Jeremiah. Enfin il nous manquait tout de même l'essentiel : le nom du parfum. Il fallait réaliser la vidéo publicitaire et c'était impossible sans le nom. En plus de devoir trouver un nom au plus vite, Jeremiah devra choisir trois affiches qui seront ensuite votées par le département commun action et mode.

Si je comptais, dans une semaine, mon travail à Paris serait terminé. Je n'aurais simplement qu'à retourner à New York. Plus de Jeremiah. Je ne savais pas si cela était bien ou non.

Depuis l'autre jour, je ne faisais que penser aux lèvres de Jeremiah, à son souffle chaud sur mon visage. C'était presque obsessionnel. Je ne pensais qu'à lui et cela me faisait peur. Je buvais silencieusement mon café léger quand la porte du bureau s'ouvrit à la volée.

A peine entré dans le bureau, Jeremiah tourna la tête vers ma direction. Il laissa échapper un soupir en me voyant. Il était absolument magnifique. Il portait une chemise bleu clair qui faisait ressortir ses yeux ainsi son costume professionnel noir. Mes yeux ne pouvaient se détacher de lui. Même alors qu'il vint poser ses mains sur mon bureau, le regard dur.

- Où étais-tu ?

- Pardon ?

- Tu étais malade ? Cela fait deux jours que tu n'es pas venue.

- Je suis venue, Jeremiah. Tu n'étais simplement pas là, répondis-je le plus calmement possible.

Oui, j'avais disparu de la circulation deux jours. Pour reprendre de ma crise passagère et pour tenter de me calmer face à la situation. Il me regarda intensément comme s'il essayait de voir si je mentais ou pas. Eh bien, je le faisais, mais j'espérais qu'il ne le sache pas.

- Tu m'évites, c'est ça ?

La phrase de Jeremiah avait sonné comme une affirmation et non une question.

- Tu m'évites, Eve ?!

Je sursautai face à son ton en colère. Et je me mis également en colère.

- Et qu'est-ce que ça peut bien te faire ?

Il souffla. J'en profitai pour parler du vrai sujet qui en valait la peine. Mon travail.

- Jeremiah, j'ai besoin du nom du parfum au plus vite.

Jeremiah me regarda longuement, comme s'il tentait de me déchiffrer. Bon sang qu'il était beau. Il m'était presque impossible de le regarder sans m'imaginer contre lui, mes lèvres sur les siennes, ses mains caressant mon corps. C'était obsédant. Jeremiah eut soudainement un sourire suffisant et marcha lentement jusqu'à atteindre son bureau. Il s'appuya nonchalamment dessus et me dévisagea longuement. Puis, enfin, il se décida à ouvrir la bouche.

- C'est bien que tu me le demandes car j'ai bien trouvé un nom pour le prochain parfum.

- Et quel est-il ?

Ses yeux brillèrent.

- Péché.

Péché ? Oui, le nom sonnait bien. Court et attractif. Très bien. Cependant, il y avait une lueur dans les yeux de Jeremiah qui me firent me méfier.

- Et où as-tu eu cette idée ?

- Tu aimes ? dit-il immédiatement, son sourire, me semblant plus malin.

Amour & Ambition 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant