Chapitre 9

7.1K 581 43
                                    


Je tapotai mes doigts sur le volant. La musique qui passait était entraînante. Je balançais la tête de gauche à droite, attendant patiemment que le feu soit vert. J'avais loué une voiture pour mon séjour à Paris. C'était une petite voiture grise qui était assez passe-partout mais avec laquelle je n'avais pas de mal à me garer. Addison tapotait sur son téléphone, en chantonnant les paroles de la chanson de temps en temps.

Nous venions de l'aéroport. Nous étions parties déposer Garrett qui devait prendre son avion pour rentrer à New-York. Addison et lui avait réussi à se disputer au moins dix fois en moins de quarante-huit heures. Ils étaient infernaux. Mais les avoir tous les deux dans la même pièce, me rappelait un peu ma vie à New York. Addison avait emménagé avec moi dans mon petit appartement ou plutôt suite de l'hôtel où je séjournai. Addison n'avait cessé de fantasmer sur la ville de Paris. Elle avait passé les deux jours à faire les magasins aux Champs Élysées, dévalisant un à un les plus prestigieux magasins de grandes marques. Bien sûr, cette accro de mode prétextait un besoin d'habits urgent pour le voyage organisé par Indigo.

Le voyage, parlons-en. J'avais appelé Hilary. Ma très chère patronne avait décidé que partir en voyage nous permettrait de faire de la pub pour la SMG. C'est donc naturellement qu'elle a proposé à Jeremiah de nous inclure dans l'évènement. Indigo avait, bien sûr, accepté la proposition, remettant alors la promotion de son parfum à plus tard. Le tant attendue semaine de voyage arrivait à grands pas et c'était avec la plus grande évidence qu'Addison et moi avions choisi la Sicile. Non seulement j'allais être avec Noam, Cassandre, les jumeaux et Raphael mais en plus, c'était un atout professionnel indéniable. En effet l'Italie n'était pas l'un de nos plus grands clients. Mais nous allions remédier à cela. De plus mes compétences en Italien seront très utiles. Depuis donc, quelques jours, nous organisions notre voyage en Italie qui se résumait principalement à dormir, manger, plage et surtout fêtes mondaines.

J'avais prévu de passer chez mes parents qui habitaient à deux heures de la capitale. David, Alexander et Chloé allaient être présents et ce sera pour moi l'occasion de voir ma famille avant mon voyage. Seul Maden sera absent, il est en plein championnat de basket à Chicago. Je déposai Addison donc en centre-ville avec une réplique des clés de notre suite/appartement. Le trajet, ne fut pas long, rythmé par la musique de la voiture. Je chantai à tue-tête une chanson pop alors que j'entrai dans ma ville natale.

J'arrivais bientôt devant la maison familiale. Mes parents n'étaient pas au courant de mon arrivée. Excitée de leur faire une surprise, je garai rapidement ma voiture et sortis en sautillant. Je ne vis pas la dalle posée malicieusement sur mon chemine alors que mes pensée vagabondaient sur ma famille. Aussi, je me pris le pied gauche dedans, me cognant mon orteil durement sur la dalle en béton. Je couinai et perdis tout sens d'équilibre. Accablée et serrai les dents avant de m'effondrer sur le sol. Ça faisait mal ! Je râlai en tentant de contrôler ma douleur. Ulve beau spectacle je devais faire à être au sol en me tenant le pied. Après quelques secondes d'inertie, je me relevai et avançai en titubant vers ma maison.

Je sonnais à la porte, et l'habituelle sonnette un peu vieille résonna dans l'entrée. J'entendis des pas et sut immédiatement que c'était ceux de mon père. Quelques secondes plus tard, sa tête me fit face. Il me regarda, étonné, avant de froncer les sourcils à mon évidente situation. Cela faisait bien longtemps que ma maladresse n'était pas venue me jouer des tours. Je lui souris grandement avant de me jeter dans ses bras. Alberto Brastoli, avec son intouchable moustache sous le nez, ses yeux brillant d'intelligence et son teint halé par le soleil d'Italie, m'avait incroyablement manqué. Ses bras se resserrent autour de moi et son odeur m'enveloppa me faisant retourner en enfance.

- Eve ! Je ne savais pas que tu allais venir.

- C'était une surprise, papa, ris-je.

- Eve !

Amour & Ambition 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant