Chapitre 4.

270 13 4
                                    

- Bonjour, je vient chercher Mme Roccuzzo pour son opération, vous avez 5 minute madame pour dire au revoir a vos enfants et votre mari puis vous dirigez dans votre chambre post-opératoire, vous pouvez l'accompagnez aussi monsieur mais les enfants ne sont pas autoriser dans ce secteur.

- D'accord, Thiago, Mateo, dites au revoir a votre mère, elle va se faire soigner vous la reverais dans 1 semaine pendant ce temps vous serait chez papi et mamie.

Mes 2 fils l'embrasserent puis partirent vers mes parents. Puis j'acompagna Anto devant sa chambre.
Elle avait peur et avait les larmes aux yeux.

- Ne t'inkiete pas, on se dit a dans 1 semaine. Je t'aime !

- Oui, moi aussi !

Je l'embrassa puis partit en direction de ma chambre. J'ai peur de la perdre mais je me dit que si jamais elle partait il faudrait que je reste fort pour les enfants.

4 jours après ...

Le foot me manque, l'équipe me manque, ma femme me manque... En 4 jours je n'ai pas eu de nouvelle a part que ma femme est en vie ! Heureusement ! Les médecins m'ont dit que l'opération c'était bien passée et que sa réeducation devra prendre entre 3 semaines et 1 mois. J'ai aussi apprit que je pourrait sortir quand je le voudrait, que je pourrait rejouer au foot des ma sortit que je n'avait pas de séquelle grave du a l'accident. Mais je préfère ne pas sortir tant que ma femme ne sort pas, a part quelque après midi pour rester avec ma famille et mes enfants...

3 jours après...

Aujourd'hui je vais sortir de l'hôpital pendant la matinée car je vais allez chercher mes fils et a manger pour que l'on aille voir Anto dans sa chambre, je suis presser !!
Je suis autoriser a reprendre la voiture mais j'hésite puis je me dit que si je ne reassaye pas de conduire j'y arriverai jamais donc je prend la voiture et tout se passe très bien, c'est même plus simple que ce que j'imaginais. J'arrive devant chez mes parents puis je vais les saluer.

- Bonjour bonjour !

Thiago était entrain de faire un dessin pour sa maman et Mateo dormait sur les genoux de mon père.

- Oh bonjour Leo, me dit ma mère .

- Bonjour mon fils, dit ensuite mon père qui s'était aussi endormie avec Mateo.

- Je ne reste pas je prend juste les enfants pour aller a l'hopital, voir leur mère.

Ma mère sourit lorsque je dit sa, elle a eu tellement peur que il lui arrive quelque chose ... Aujourd'hui je suis très heureux mais j'angoisse quand même, car elle doit tout reaprendre a faire donc sa me fait peur mais je sais qu'elle y arrivera, elle est forte.

Je partit alors de chez mes parents puis j'allais acheter a manger, mais je pense que l'hôpital ne va pas accepter car ici tout est calculer, les portions pour chaque personne ... C'est d'ailleurs énervant ! On se dirigea vers l'hôpital puis on entra, on alla vers notre chambre, et quand on arriva ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà un nouveau chapitre ! 😇

Je voulais vous remercier car la fiction a atteint les plus de 100 vues ! 😍

Xoxo 🌈

La Vie Ne Tient Qu'a Un Fil.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant