Chapitre 7.

184 11 1
                                    

Ce chapitre sera un PDV de Anto, si je ne précise aucune personne en PDV c'est que c'est toujours Leo.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi : Antonella
Leo : Messi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- PDV Anto -

On arrive vers la chambre, j'ai passer une bonne soirée, sa ma fait du bien de voir du monde ! Même si ma famille me manque quand même, ils ne sont pas revenue me voir depuis que je me suis réveiller, avant que Leo soit réveiller. Je suis un peu stresser, je doit parler a Leo mais je ne sais pas par ou commencer, mais bon je croit qu'il a remarquer que quelque chose n'allait pas...

Leo : Sa ne vas pas ?

Moi : Enfaite, j'ai parler un peu avec Marc ( Marc Bartra ) et il m'a dit quelque chose qui risque de t'enerver ...

Leo : Dit le moi quand même.

Moi : Vu que tu n'a pas jouer depuis longtemps, a cause de l'accident ... Ils ont décidé que tu ne serait plus titulaire pendant les match.

Leo : Oh mais ne t'inquiète pas pour sa j'en ai parler avec le coach il est d'accord pour me remettre titulaire !

Moi : Oh bah tant mieux.

Leo : Je sais qu'il y a quelque chose d'autre ...

Moi : Rien c'est juste que je veut sortir, ma famille me manque, je suis crever ... Plein de petites choses qui m'énerve !

Leo : Haha bientôt tu sera libre et si tu veut je peut apeller ta famille ou aller la chercher ?

Moi : Non, on ira les voir en Argentine avec les enfants.

Leo : Ouais c'est une super idée sa, en plus sa fait super longtemps que on y a pas été, il vont être content !

Moi : Oui !

Leo : Bon c'est pas que tu m'ennuie mais je suis crever de cette journée... Bonne nuit !

Moi : Pareil, bonne nuit !

Il m'embrassa puis nous allons dormir.

2 jours plus tard...

On est lundi, je sort cette après midi ! Leo n'etait pas la pendant 2 jours du coup je suis rester dans la chambre a attendre que le temps passe, je ne sais pas ce qu'il a fait mais il n'a pas voulu me dire, il m'a juste dit qu'il viendrait me cherchee pour 14 h a l'hôpital histoire que je puisse manger un dernier repas de " malade " ... Il est 13h30 et je finit tous juste de faire ma valise, il faut que j'aille signer les papiers de sortis ou je ne sais quoi a l'accueil et que je téléphone a ma mère qui est rentrer en Argentine pour lui annoncer que nous allons venir la semaine prochaine les voirs ... ( NDA : Je ne l'ai pas préciser mais l'histoire ce déroule en Espagne. )

Il est 14h00 , je sort et je voit que Leo et là, je monte en voiture.

Moi : Coucou ! Sava ?

Leo : Oui et toi ?

Moi : Oh que oui !

Leo : Alors sa fait quoi d'être libre ?

Moi : C'est super !! Mais maintenant voudrais tu bien me dire ce que tu as fait pendant ces deux jours ?

Leo : Tu le découvrira par toi même dans 20 minute.

Moi : Méchant !

Leo : Oui moi aussi je t'aime.

On roule jusqu'à arrivée au lieu de ma surprise ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà un nouveau chapitre ! 😛

Merci pour les 200 vues vous êtes génial ! 💘

Prochain chapitre demain ! 😀

La Vie Ne Tient Qu'a Un Fil.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant