On arriva devant la porte quand, on l'ouvrit et elle était debout, Thiago et Mateo lui sautirent dessus, elle souriait, elle était belle, j'allais lui dire bonjour et elle semblait très joyeuse, enfin c'est normal elle a frôler la mort et elle s'en est sortit mais je sens qu'il n'y a pas que sa. Elle commença a parler :
- Coucou Leo !
- Coucou, tu va bien ?
- Oui, alors il faut que je te raconte quelque chose mais *elle chuchota* je t'en parlerait ce soir quand les enfants seront partit.
- D'accord mais rien de grave ?
- Non au contraire !
Je suis contente, c'est quand même bizard qu'elle marche déjà ... Les médecins avait pourtant dit que sa prendrait 3 semaine a 1 mois. J'essaye de ne pas trop me poser de questions, aujourd'hui on va passer la journée avec les enfants. Anto m'a dit qu'il y avait une piscine a l'hôpital, donc nous allons allez y faire un tour cette après midi. Puis il y a aussi toute mon équipe de foot qui doit venir nous voir cette après midi, j'ai hâte de les revoirs ! Bref nous mangeons puis je repartit cette fois sans les enfants pour allez chercher nos maillots de bains dans notre maison, c'est à peut près à 30 minute de l'hôpital.
*Éclipse du trajet*
J'arrive devant notre maison, sa me fait bizard, je ne suis pas venu énormément de fois ici pour l'instant, deux ou trois fois pour déposer les cartons et faire les peintures pour notre aménagement sauf que après il y a eu l'accident donc je ne suis pas encore revenue depuis, mais je voit que mon père a terminer les peintures. Bon faut que je cherche nos maillots de bains sauf que vu que c'est Anto qui a fait les cartons, je sens que je vais galérer a les trouver...
10 minute plus tard...
J'ai ouvert tous les cartons, et au final ils étaient dans le seul cartons que je n'avait pas encore ouvert. Bref je reprend le volant et direction l'hôpital !
*Éclipse du trajet*
J'arrive a l'hôpital puis je vais chercher ma femme et mes fils dans notre chambre et on se dirige vers la piscine... On met nos maillots et on saute dans l'eau, enfin sauf Mateo car il ne sait pas encore nager. On a du passer l'après midi dans l'eau avec nos fils mais c'est tellement bien de se retrouver tous les quatres. Il est 17h30 et l'équipe doit passer, vers 18h du coup on sort et il faut peut être que je prévienne Anto que l'équipe vient, j'avais complètement oublier de lui dire !
- Au faite l'équipe vient nous voir tous a l'heure vers 18h je croit, j'ai tellement hâte de les voirs !
- Tu m'étonne mais je ne veut pas te frainer mais tu m'a dit la semaine dernière que tu t'étais énerver après eux pendant l'entrainement juste avant l'accident.
- Oui mais ce n'était rien c'est déjà arriver et sa s'arrange toujours.
- D'accord.
Il est 18h l'équipe arrive, enfin pas que l'équipe...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà un nouveau chapitre ! 😀
Vous pensez qu'il va y avoir qui avec l'équipe ? 😊
N'hésitez pas a voter ou partager ! 💕