Chapitre 8.

170 11 2
                                    

Moi : Antonella
Leo : Messi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- PDV Anto -

On arrive au lieu de ma surprise, Leo m'a bander les yeux pour faire durée le suspense jusqu'au bout. Il commence a faire un décompte :
3
2
1
Il retire le bandeau de devant mes yeux et la je voit notre maison ! Elle est magnifique ! Il a terminée tout les travaux ! Il a fait un jardin, il a mit des fleurs, des décorations ... C'est trop beau !

Moi : J'avais complètement oublier que on avait la maison ! Elle est magnifique ! C'est super !

Leo : Oui ! Je suis content que sa te plaise ! Mais bon le meilleure et a l'intérieur !

Moi : Bah allons y !

On entra a l'intérieur et la tout ce que j'aime, des couleurs parfaites aux murs, des decos sublimes un salon magnifique bref tout est parfait, comme dans un rêve ! Je passe un petit moment dans chaque pièce a regarder le moindre détails ... J'arrive près du jardin et je voit une piscine géante, et une plus petite pour les enfants. Une grande cour avec de l'herbe pour Thiago et Mateo ... C'est magnifique ! Je me dirige vers le premier escalier, c'est notre étage a Leo et a moi, il y a une chambre, une salle de bain ... Tout ce qu'il faut, on prend ensuite l'escalier pour monter a l'étage de Thiago et Mateo, il est plus grand car il y a une salle de jeu, plus petite que celle qu'il y a en bas, une chambre pour Thiago et une chambre pour Mateo, une salle de bain pour eux ... Tout !
(NDA : la maison est un peu une villa, j'avoue)
On redescend puis quand on arrive dans la salle de jeu je voit plein de chose, un baby foot, un billard, une table de ping pong, des vélo des rackette de tenis... C'est énorme ! On passe ensuite par une porte qui mène a un grand sous sol ou l'on peut faire des soirées ... Plein de chose comme sa... C'est tellement beau !

Moi : Merci !

Leo n'a même pas le temps de répondre que je lui saute dessus et l'embrasse, c'est plus que magnifique !

Peu de temps après je vais me laver puis m'habiller car Leo m'a inviter au restaurant.
Je suis habiller d'une robe bustier noir et rosée, j'ai des talons noirs, des boucles d'oreilles noirs, et une pochette noirs. Je suis enfin prête !

Je descend mais Leo ne me voit pas, j'ai tout fait pour qu'il me découvre en même temps que moi. Il va donc se préparer pareil ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà un nouveau chapitre ! 😀

A partir du prochain chapitre sa redeviendra un PDV de Messi ! 💕

Vous vous attendiez ce que ce soit sa la surprise ? 🙈

Bisous ! 💘

La Vie Ne Tient Qu'a Un Fil.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant