- Je suis désoler.
- Désoler pour quoi ?
- Pour l'accident, c'est moi qui t'es percuter.
- Ce n'était pas de ta faute, on oublie tout.
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi.
On s'embrassa puis je me souvint que le médecin m'avait dit que son état de santé était plus grave que le mien. Justement, un médecin arriva.
- Bonjour, je suis le médecin de Mme Roccuzzo, je viens voir son état.
Je fit comme si de rien n'était puis attendit que le médecin parte pour en parler avec Anto. Le médecin partit enfin je peut enfin lui parler.
- Le médecin m'avait dit lors de mon réveil que ton état était pire que le mien, qu'est ce que tu as?
Elle avait les larmes aux yeux...
- J'ai une tumeur au cerveau du a l'accident et je doit me faire opperer demain.
Je resta figée, je suis choquée. Pourquoi sa lui arrive a elle, pourquoi pas a moi, j'ai tellement peur de la perdre, pour moi pour mes enfants pour tout...
- Ah... Et est ce qu'il y a des risques ?
Je bégaye car je stresse.
- Le médecin me dit que non puis nous sommes dans le meilleur hôpital du pays donc tout devrait bien se passer, la seule chose et que suite a l'opération il va falloir que je reaprenne tout depuis le début... Marcher, manger toute seule...
- D'accord, mais dans tout les cas ne t'inkiete pas, je suis la !
- Oui je sais.
On a peut être l'impression que je suis fort comme sa mais si il lui arrive quelque chose je ne vais pas pouvoir tenir...
On se fit un câlin puis nous allons nous coucher chacun dans notre lit car nous avons des traitements différents donc chacun dans son lit. Il n'est que 20h30 mais tout ces médicaments sa nous fatigue et j'ai eu beaucoup d'émotions aujourd'hui.
Je me réveilla d'un coup, je peine a respirer j'appuie alors sur le bouton pour apeller l'infirmiere, elle arriva dans les secondes qui suivent.J'ai juste fait un cauchemar, je rêvais que je perdre ma femme, c'est pour cela que je me suis réveiller en sursaut.
L'infirmière partie puis je me rendormie.
Je me réveilla, j'ai faim aujourd'hui ! Je regarda l'heure, 10h30. Anti n'est pas dans la chambre je sortit dans le couloir et partit dans la salle de petit déjeuner lorsque je la vit avec mes deux fils. Des que il me voyent, il me courut dessus, je les embrassa puis alla dire bonjour à ma femme et ma mère qui avait amener mes fils pour qu'ils nous voyent un peu. C'est peut etre bizard mais malgré que je les aient vue hier, il m'ont tellement manquer. Puis je le souvint lorsque je regarda ma femme dans les yeux que le jour de l'opération avait sonner... Je stress, quand je voit un médecin s'approcher de nous pour venir la chercher...-...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà un nouveau chapitre ! 😜
Dites moi si jamais vous courrier des chapitres plus long ou plus court ...
N'hésitez pas comme d'habitude a voter ou partager ! 💘