Moi : Messi
Tout le monde ou les autres : l'équipe et ma famille
Anto : Antonella
Ney : Neymar
Munir (j'ai pas changer son nom car je savait pas quoi mettre et que c'est un prénom court donc voilà) : Munir
Su' : Suárez~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ouvre la porte et je vois l'équipe et tout leurs enfants leurs femmes ainsi que le reste de ma famille qui vit en Argentine ! Je suis tellement heureux de les voirs !
Moi : Oh comment vous allez, je croit que on va aller dehors car il n'y a pas assez de place pour tout le monde dans la chambre !
Tout le monde : Okay !
On part vers la sortie, entre temps mes parents sont revenues chercher Thiago et Mateo. On est dehors puis on je vais chercher la nourriture que j'avais acheter ce midi mais qui n'avait pas été accépter par l'hopital, mais vue qu'il n'y en a pas assez sa va servir d'apero. J'arrive dans la chambre et je vois Anto. Il y a tellement de monde que je ne me suis même pas rendue compte qu'elle était encore là. Je vais vers elle et je lui demande :
Moi : Pourquoi tu n'est pas avec nous ?
Anto : J'aurais aimer te parler de la chose dont je devait te parler...
Moi : Ah d'accord, va si je t'écoute !
Anto : Alors en faite au moment où je suis arriver dans la salle d'opération, il m'ont fait faire un espèce de scanner d'avant opération pour vérifier qu'il s'agissait bien d'une tumeur, don je l'ai fait et sa a durerv5 minute a peu près. Quand n'avait fini l'examen, les médecins on vérifier et ils mont dit que je n'avait pas une tumeur mais que j'avais juste eu un tromatisme crâniens qui avait déformer une partie de mon cerveau, du coup je suis rester 1 semaine quand même sous surveillance donc je peut sortir des lundi (NDA : on va dire que on est vendredi) !
Moi : Mais c'est plus qu'une bonne nouvelle c'est oh mon dieu je suis content !!
Anto : Moi aussi !!
On s'embrassa puis l'on reparta vers l'extérieur.
Anto : Au faite tu venais pourquoi dans la chambre ?
Moi : Ah oui mince j'allait chercher a manger ! Va si je te rejoint.
Anto : D'accord.
Je retourne dans la chambre prend a manger,cette fois c'est bon il me manque rien, je sort dehors et m'asseoit avec les autres.
Ney : Bah alors vous en avez mit du temps !
Moi : Oui on a parler un peu !
Munir : Ouais vous avez plutôt fait des bébés !
Anto : Haha non c'est bon !
La conversation devient gênante donc je change de sujet :
Moi : Alors vous avez gagner les derniers match ?
Su' : Oui 3-0 face a Arsenal et 7-3 face au Real Madrid. ( NDA : j'invente les scores et les équipes correspondantes)
Moi : Oh bah sa change pas de d'habitude !
Les autres : Bah oui !
On fini la soirée avec ma famille, l'équipe et partit un peu plus tot, on parle puis on décide d'aller dormir , on dit au revoir a ma famille qui s'en vat a l'hôtel du coup et on part vers la chambre ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà un nouveau chapitre ! 😛
N'hésitez pas a voter commenter partager ... Comme d'habitude ! 💘