Chapitre 9.

172 12 2
                                    

A partir de ce chapitre, sa redevient un PDV de Messi :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi : Messi
Anto : Antonella
T : Thiago (le fils de Leo)
Xavi : Xavi Hernandez
Mam's : Ma Mère
Papa : Mon père

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vais me preparer, j'ai invité Anto au restaurant ce soir pour fêter notre retour a la maison, Thiago et Mateo sont encore chez mes parents, mais on va les chercher demain matin. Je m'habille d'un pull noir, un Jean simple bleu et des baskets noirs ( tout est sur le média il ne met juste pas les accessoires ). Je suis enfin prêt, je descend pour rejoindre Anto, elle est a la cuisine, j'arrive et je la voit !

Moi : Wow tu est magnifique !

Anto : Toi aussi !

Moi : Bon tu est prête on y va ?

Anto : Oui , allons y !

On part dans la voiture puis on va au restaurant.
On arrive puis nous allons nous installer a une table. Un serveur arrive pour nous donner les cartes et je reconnait tout de suite le serveur, c'est mon meilleur amie Xavi !
( NDA : J'invente tout bien sur et dans la fiction Xavi n'est pas footballeur ! )

Xavi : Holà ! Comment tu va ?

Moi : Mieux ne t'inkiete pas ! Et toi sava ? Sa fait longtemps !

Xavi : Oui super, bah oui je suis désoler de pas être venue vous voir a l'hôpital mais j'étais en voyage de noce avec ma femme quand cela c'est produit donc voilà ! Vous habitez dans votre nouvelle maison du coup ?
Anto et Moi : Oui !

Anto : Tu verrez tout les travaux qu'il a fait tout seul !

Xavi : Ah monsieur et bricoleur maintenant ? Faudrait que je vienne voir tout sa bientôt !

Moi : Et oui c'est un de mes talents cacher haha, oui bah oui tu peut venir quand tu veut !

Xavi : D'accord bon c'est pas que vous me Soulez mais je doit travailler, allez salut !

Anto et Moi : A plus !

Il repart...

Moi : Wow sa faisait longtemps !

Anto : Et oui on est quand même rester longtemps dans cet hôpital !

Moi : Oui mais maintenant on en est sortie alors trinquon a sa !

Anto : Oui, je t'aime !

Moi : Moi aussi !

On commande a manger, on mange et on part du restaurant direction chez mes parents.

Anto : Allez on va chercher nos loulous ! J'ai hâte qu'ils voient la maison !

Moi : Oui moi aussi !

On arrive chez mes parents.

Mam's et Papa : Coucou !

Mam's : Regardez les enfants qui est ce qui est la !

T : OUIII !

Il arriva en courant et nous sauta dessus. Mateo le suivit.

Moi : Maman, je t'avait dit de pas leur dire que on rentrait a la maison, on voulait leur faire la surprise !

T : Ah bon on rentre a la maison tout les quatres ?! Pour toujours ?

Anto : Oups !

Mam's : Tu voit ! Je n'avait rien dit du tout, tu as tout gâcher toi même imbécile !

Moi : Rhooo bah j'ai pas fait exprès !

On rigole, puis l'on dit au revoir a mes parents et l'on alla en voiture pour rentrer chez nous.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà un nouveau chapitre ! 😀

Merci pour les 300 vues sur la fiction c'est génial ! 😻

Vue que je suis en Zone B , je reprend les cours après demain ( NON ! ) et donc je posterai les chapitres loin régulièrement je pense car j'aurais moins de temps. 😔

Bisous ! ♥

La Vie Ne Tient Qu'a Un Fil.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant