Diable- Vous voulez rentrer chez vous, n'est-ce pas ?
Sans l'ombre d'une hésitation, je répondis par l'affirmative. Il ne m'était pas impossible d'échanger avec le Diable, mais une colère sourde grondait en moi. Concentrée sur mon objectif, la haine était relayée à l'arrière-plan.
Diable- Il y a une condition.
Ses yeux brillèrent d'une lueur dangereuse. Je suppose qu'il attend de voir quelle sera ma réaction.
- Laquelle ?
Diable- J'ai envoyé un groupe de démons au Nord de la forêt située en retrait de notre territoire. Ils se sont tout simplement volatilisés... Et cela coïncide avec votre arrivée.
- Je ne comprends pas où vous voulez en venir.
Diable- C'est très simple.
Il fit quelques pas dans ma direction et se planta face à moi. Son aura menaçante me donna des frissons et il me toisa du regard, comme s'il évaluait ma détermination.
Diable- Je veux connaître la raison de leur disparition? Si vous parvenez à découvrir ce qu'il s'est passé. Je vous aiderai à rentrer chez vous. Alors, que décidez-vous ?
Je réfléchis quelques instants et décidai d'accepter.
- J'accepte.
Il me tendit la main pour conclure le pacte, je jetai un coup d'œil à Ron qui me fit signe de la serrer.
Diable- Chiyo, vous avez conclus un pacte avec moi. J'espère que vous honorerez votre parole. Dans le cas contraire... Il vous en coûterait la vie.
- Je n'ai pas pour habitude de manquer à mes engagements, moi.
Diable- Je ne vous connais pas.
Je n'en étais pas si sûre. Malgré les sentiments contradictoires que m'inspirait le Diable, l'impression qu'il m'était familier grandissait silencieusement.
Ron- Je suis surpris de vous trouver ici, votre Majesté.
Diable- J'avais besoin de réfléchir à des affaires importantes.
Ron- Dans le jardin ?
Ils se toisèrent l'un l'autre et pour la première fois depuis ma rencontre avec Ron, je réalisai leur ressemblance.
Diable- Ron, prends Daemon et Aiden avec toi pour accompagner Chiyo dans ses recherches.
Il marqua une pause et esquissa un sourire moqueur.
Diable- De plus, je ne suis pas certain qu'elle trouve sa route sans vous.
Je fronçai les sourcils et sentis le rouge me monter aux joues.
- Comme vous l'avez si justement dit tout à l'heure, vous ne me connaissez pas.
Je pris Ron par la main et l'entraînai furieusement hors du jardin.
Ron- J'espère que tu n'oublies pas qu'il te faut l'aide de Daemon et Aiden...
Je me stoppai en pleine course.
Ron- Ils ne sont pas dans cette direction. Suis-moi, je vais te guider à eux.
Ron me conduisit à Daemon et Aiden. Il leur expliqua la situation pour laquelle ils devaient nous accompagner.
Aiden- Je refuse.
Daemon- Je ne suis pas certain de comprendre l'intérêt de cette mission.
- Vous devez nous accompagner, sinon je ne pourrai jamais retourner dans mon monde !
Aiden- En quoi cela nous concerne-t-il .
-Je sais que rien ne vous oblige à nous suivre, mais si vous tenez un peu à votre ville, aux vôtres et au Diable, alors vous chercherez à comprendre pourquoi des démons on disparu au Nord de la forêt.
VOUS LISEZ
Au Cœur Des Ténèbres
FantasyEt si vous deviez vendre votre âme au Diable pour sauver un être cher, le feriez-vous ? Peu importe le nombre de contrats signés, la quantité de sang versée et l'importance de vies brisées, il est des choses qui sont inévitables. Le mal et le bien...