Chapitre 9: Réveil de ma princesse.

1.1K 119 6
                                    


POINT DE VUE DE: Brenann.

J'ai attendu quinze minutes, pour sortir Naïssia de son sommeil. Je suis bien obligé de le faire, mais cela m'ennuis vraiment...

Moi, en lui caressant doucement la joue: - Ma princesse, je suis navré, mais il faut te réveiller. Lui chuchote-je tendrement.

J'aperçois une légère esquisse et je lui fais un doux bisou. C'était plus fort que moi. Naïssia répond, en m'embrassant si savoureusement, que je m'en délecte et je passerai ma nuit à continuer...

Moi: - Tout va bien? Tu t'es bien reposée? Je suis désolé, mais il l'est déjà l'heure de dîné.
Naïssia: - Oui, cela m'a fait du bien et rassures-toi, je le sais que c'est l'heure du repas. Me sourit-elle.
Moi: - Les bébés crient famines!?
Naïssia: - Je crois que je vais accoucher de deux ogres. Rit-t'elle.

Je m'émerveille encore, en la regardant rire. Nous nous fixons comme avant, avec nos regards absorbés l'un pour l'autre. Mon cœur tambourine, comme si que c'était la toute première fois. Je l'idolâtre ma magnifique princesse...

Judy passant sa tête par l'encadrement de la porte: - Ah, tu es levée, ma chérie. Le soupé est prêt.
Moi: - Oui, nous arrivons tout de suite.

Je tends ma main et ma petite fleur la prend, pour se relever totalement. J'ai tellement envie de parler avec Naïssia, seul à seul. J'espère qu'elle ne sera pas trop fatiguée après le repas, pour pouvoir discuter tout les deux.

Nous rejoignons mes parents et Will. Ma mère a pensé à mettre deux verres pour Naïssia. Un avec de l'eau et l'autre avec du sang, bien évidemment. Pendant que nous mangeons...

Andrew: - Dis-moi ma petite Naïssia, tu es souvent exténuée comme cela? L'interroge-t'il.
Naïssia: - Non pas autant! Cela doit être le décalage horaire, plus le vol, mais je me fatigue vite, tout de même.
Judy: - Nous allons te bichonner, ma chérie!
Naïssia: - Vous l'avez toujours fait! Lui sourit-elle.
Moi: - Pourquoi tu n'as pas voulu savoir le sexe des petits êtres?
Naïssia: - Je n'étais pas près de toi déjà et puis je ne sais pas, si je le veux. ( Je suis flatté qu'elle est décidé de m'attendre pour savoir. )
Will: - Et tu sais pourquoi tes pouvoirs débloquent?
Andrew: - Comment tu sais cela, Will?? ( Punaise, c'est vrai qu'il ne devrait pas savoir. )
Will: - Naïssia en a parlé avant de partir de chez Gabriel. Se rattrape-t'il et c'est véridique qui plus est.
Andrew: - Ah... Oui, c'est vrai. Alors tes dons fonctionnent mal dans quel sens?
Naïssia: - Je n'ai pas réussi à communiquer avec Brenann quand... euh... quand je pressentais qu'il déprimait. L'autre fois, une de mes capacités s'est mise toute seule et j'ai inondé la cuisine, car je pensais à aller me laver les mains. L'eau a jailli d'un coup. Il y a trois jours, je pensais allé allumer la cheminée. Une boule de feu est apparue et s'est projetée jusqu'à l'âtre de celle-ci. Nous raconte-t'elle ses péripéties.
Moi: - Part tout les dieux! Ah oui, en effet, c'est dangereux même pour toi, ma princesse.
Will: - En gros, il ne faut plus que tu penses.
Naïssia, en riant: - Oui, car mes songes sont mal interprétés par mes pouvoirs.

Après un temps de réflexion. Will prend la parole...

Will: - On peut avoir une aide pour cela.
Moi: - Comment ça?
Will: - Je ne sais pas si elle pourrait faire quelque chose, mais je peux demander à Alicia. Elle vient toute à l'heure.
Moi: - Oui au faite, elle n'est plus distante!? Ai-je un regard suspicieux envers mon frère.
Will: - Ah oui, à croire qu'elle revient, quand Naïssia est parmis nous. Rétorque-il d'un ton innocent.
Moi, souriant en coin: - Merci mon frère. Tu fais le gros dur, mais tu es un petit nounours à l'intérieur!
Will: - Ehh, je ne suis pas un nounours! Grogne-t'il.
Andrew: - Si Brenann me ressemble, je vois d'où tiens le caractère de Will! Fixe-t'il ma mère.
Judy: - Comment ça?? Je ne joue pas les durs, moi!
Andrew: - Ah bon et de t'amuser à faire l'indifférente quand je te courrais après, tu appelles cela comment? Will fait pareil avec Alicia!
Judy: - Cela s'appelle: " Appâter sa proie ", Andy! Will et moi, nous sommes subtiles et nous nous faisons désirer. Naïssia est comme nous. Toi et Brenann, vous montrez trop vite que vous êtes amoureux et cela fait qu'on peut vous demander tout ce que l'on veut.
Moi: - C'est pas faux! Dis-je et Naïssia rit à ma réplique de Kaamelott.
Andrew: - Mon fils, tu devrais aller dans mon sens et non, dans celui de ta mère!
Moi: - Je vais dans le sens de la vérité, voilà tout. Will par contre, va avoir du fil à retordre, car Alicia n'est pas comme nous! Tu vas fléchir, mon frère.
Will: - Qu'est-ce que tu veux dire?
Moi: - Que c'est toi qui va lâcher avant elle!
Will: - Je te ferai remarquer que c'est Alicia qui a dit directement qu'elle l'avait craqué pour moi. Qui a fléchi!?
Moi: - Justement, Alicia a fait le premier pas et maintenant, c'est toi qui doit avancer.
Judy: - Il a raison mon loulou! Il faut faire le deuxième pas, sinon nous allons t'embêter de nouveau avec ton célibat.
Will, se prenant le crâne: - Oh non!! Tout mais pas ça! Énonce-il cela d'une façon théâtrale.

Special Blood 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant