POINT DE VUE DE: Brenann.Ce n'est pas croyable. Quand Spiral est venu me confier son envie d'avoir un enfant, j'étais heureux pour lui. Par contre, quand il m'a annoncé qu'il ne comptait pas adopter, mais que ce soit Naïssia qu'il porte son petit... Là, je suis tombé des nu.
Pour m'assommer un peu plus encore, Spiral m'a avoué que Naïssia était d'accord.Je n'ai même pas donné ma réponse, il a fallu que je vois directement, Naïssia.
C'est hallucinant, il y a des années que moi, je souhaitais un bébé. Elle ne me l'a pas accordé et elle répond favorablement, pour Spiral.
Je la dépose sur le sable. Je fais les cent pas, pour essayer d'atténuer ma colère. Je n'y arrive que très peu...
Moi: - Mais pourquoi, Naïssia? Pourquoi??
Naïssia: - Spiral n'a plus rien, Brenann. Il l'a nous et c'est tout. Je le sens qu'il est perdu et qu'il lui manque quelque chose. Si je peux lui offrir, après tout ce qu'il l'a fait, je le ferai. Répond-t'elle posément.
Moi: - Et si je refuse, moi!??
Naïssia: - Je lui ai dit qu'il fallait que tu acceptes, mais je n'ai pas envie que mon ami mette fin à ses jours, car je ne lui ai pas donné un petit rayon de soleil dans sa vie. Me lance-t'elle.
Moi: - Tu ferais ça, sans mon consentement, c'est cela que tu es entrain de me dire!?
Naïssia, calmement: - Oui, quand je n'étais plus avec toi, tu n'aurais pas eu les enfants, tu serais où actuellement?
Moi: - Mon âme t'aurait rejoint, mais ce n'est pas de moi, qu'il s'agit! M'emporte-je.
Naïssia: - En effet, c'est de Spiral et de son mal être! Depuis que Haylie et Ayden ont grandis, Spiral est devenu plus triste. Alors penses à sa vie, au lieu de penser à toi, Brenann! Me crie-t'elle dessus.Elle part vitesse vampirique et je tente de la rattraper. J'y arrive après un long moment et nous sommes dans la forêt...
Moi: - Pardon, ma princesse. J'étais vexé, car je voulais un petit et tu ne l'as pas désiré. Il y a aussi ce maudit Tymon qui va bientôt me voler, Haylie.
Naïssia: - Il faut t'y faire Brenann. Ils sont fait pour être ensemble, tu ne peux pas empêché cela. Si tu persiste à les séparer, ils vont te fuir... Nous fuir et tu auras gagné quoi dans tout cela? Rien, tu perdras ta fille, Brenann et qui sait peut-être Ayden suivra.
Moi: - J'ai tellement peur que Haylie se trompe. Elle l'a trop bon cœur et elle peut se faire avoir. Me confesse-je.
Naïssia: - Elle a plus d'intuition que toi et moi réunis. Tymon est trop doux et c'est Haylie qui risque de lui en faire voir. Tu t'es trompé qu'une seule fois, Brenann. Me prend-t'elle doucement le visage, en me fixant.
Moi: - Mais les conséquences auraient pu être désastreuses. Si Edilys n'était pas présent ce jour-là... Tu ne serais pas libérée, tu aurais eu d'horribles souffrances, tout ça à cause de ma faiblesse. Ai-je les larmes qui coulent rien que de songer à cela.
Naïssia: - Ta bonté est une force, Brenann. Ne te l'enlèves pas, pour une seule erreur. Sans l'amour que tu as dans le cœur, je ne serais pas avec toi. C'est ceci qui m'a fait tomber amoureuse de toi. Dit-t'elle en touchant ma poitrine.
Moi: - Tu vois que tu sais en dire de jolies phrases. Souris-je avant de lui effleurer les lèvres.Cet instant, me fortifie et me remplit d'amour. Je l'étreins, comme si que ma vie en dépendait. Je vis pour ma petite fleur et mes angelots qui ne sont plus petits.
J'avais changé depuis Candra. Je compte redevenir celui que j'étais et ce à partir de maintenant...
Moi, me détachant doucement: - Il va falloir rentrer, j'ai des discussions à entamer. Lui fais-je une esquisse.
Naïssia: - Oui et si Edilys ne nous voit pas arriver, il va t'égorger. Ricane-t'elle.
Moi: - Mourir pour toi, serait une offrande, mon amour éternel. Lui laisse-je un baiser tendre.
VOUS LISEZ
Special Blood 2
VampireAprès la bataille contre Edilys, Naïssia a perdu beaucoup. Son père, Lorenzo est mort dans cette terrible guerre. Naïssia est désemparée, elle l'en veut énormément à Gabriel, Spiral et Hella. Elle blâme également Brenann de l'avoir empêché d'interve...