POINT DE VUE DE: Brenann.Si je m'allie à lui c'est pour toi, mon amour éternel. Quelle horrible solution que je prends. Je vais faire un pacte avec Satan pour te récupérer, ma princesse. C'est inacceptable de te savoir loin de nous et je serais capable de damner mon âme pour toi. Je t'aime tellement ma petite fleur. Les petits angelots et toi, vous êtes ma vie. Je suis dans les méandres de la douleur, quand nous ne sommes pas réunis.
Je serais prêt à me battre dans les styx des enfers pour vous trois.
La seule chose que je ne peux pas, c'est de faire mal à quelqu'un de bon. Mise à part cette condition, je suis prêt à tout vaincre pour que au moins, les petits et toi soyez ensembles. Au prix de ma vie et de mon âme, si il le faut.Je reviens vers le portail, Edilys est encore plus amoché que quand je me suis éclipsé. Hella lui donne du sang et mes yeux sont foudroyants en voyant ceci...
Moi: - Pas le sang de ma princesse!! Hurle-je.
Edilys, arrêtant de boire: - Ce n'est pas celui de mon ange.Il me cherche à l'appeler ainsi?! Il veut que je le massacre...
Moi: - Ne la prénomme pas ainsi! Réplique-je incisif et la mâchoire crispée.
Edilys: - Dis ce que tu veux, mais Naïssia est mon ange avant d'avoir été " ta princesse ". Met-il les guillemets et exagère la prononciation du surnom.
Spiral: - Dis-moi de le buter et je le fais sans conditions, Brenann! Réagit-il directement.
Gabriel: - Cela suffit! Edilys, si tu veux une alliance, surveille ton arrogance. Spiral, tu n'as pas à t'en mêler. Brenann, que choisis-tu? Le temps presse et ce n'est pas en faisant un combat de coqs que nous reprendrons Naïssia.Gabriel a raison, comme la plupart du temps. Mais pourquoi Edilys a parlé au passé? Il a dit: " Avant d'avoir été ta princesse ", il aurait dû prononcer: " Avant d'être ta princesse "... Mon cœur me fait ressentir quelque chose qui n'a rien de plaisant.
Edilys a reconquéri Naïssia?? Mon organe m'interpelle, alors c'est cela. Grand dieu, je souffre et la certitude se met en place dans mon esprit...Moi: - Tu l'as eu, c'est ça?
Spiral: - De quoi il parle?Gabriel tient le bras de Spiral pour qu'il ne dialogue plus. Ce n'est pas possible...
Gabriel, tu le sais déjà?!
Il détourne son regard, il ne m'en faut pas plus..Moi: - Tu crois quoi? Que quand elle sera que son père est mort par ta faute, elle restera avec toi?
Edilys: - Qui sait... Après tout, j'étais son premier amour.
Moi: - Tu n'as été qu'un faux semblant! Rétorque-je.
Edilys: - Justement, Naïssia m'as aimé tout de même, alors que j'étais mauvais. Maintenant que je suis celui qu'elle souhaitait, la concurrence sera plus rude pour toi.J'ai du mal à respirer à entendre cela. Le pire, c'est qu'il dit vrai. J'ai envie de mourir sur place, à ce moment précis. Que s'est-il passé entre eux? Je chancelle en pensant à cela. Mon père vient me rattraper. J'ai envie de vomir, je suis complètement écœuré.
L'ancien Edilys m'aurait ricané au nez, mais là, il en n'est rien. Il me prévient du danger qu'il représente pour moi.
Il faut que je me reprenne. La priorité, c'est de libérer ma princ... Naïssia, je devrais dire!? Non! Délivrer ma princesse et le reste, nous verrons ce qu'il l'en adviendra...
Moi: - Ton richard lui a rendu la mémoire?
Edilys: - Malheureusement, Vernon n'a pas eu le temps. Donc Naïssia ne sait pas qu'elle l'a des pouvoirs, ne connait pas votre existence et elle doit être affolée maintenant, car elle ne savait pas que les vampires existaient.
VOUS LISEZ
Special Blood 2
VampireAprès la bataille contre Edilys, Naïssia a perdu beaucoup. Son père, Lorenzo est mort dans cette terrible guerre. Naïssia est désemparée, elle l'en veut énormément à Gabriel, Spiral et Hella. Elle blâme également Brenann de l'avoir empêché d'interve...