Chapitre 24: Qui??

983 99 9
                                    


POINT DE VUE DE: Brenann.

La nuit commence à tomber. Naïssia et Alicia ne sont toujours pas rentrées. Je suis un peu angoissé, car elles ne me répondent pas au téléphone.

Will arrive chez nous...

Will: - Elles ne sont pas encore là!? Elles avaient prévues une soirée ensemble ou quoi?
Moi: - Non, Alicia m'a dit qu'elles prenaient le déjeuné et sortie à la plage. Je m'inquiète, car aucunes d'elles ne répondent.
Will: - Je vais dire aux parents qu'ils viennent garder les jumeaux et nous allons les chercher.
Moi: - Oui, car ça me fait peur!

Il sort aussitôt et moi, j'essaye une nouvelle fois de joindre Naïssia. J'ai déjà laissé trois messages sur le répondeur. Son téléphone sonne, mais personne à l'autre bout du fil.

Mes parents et Will sont là. Mon frère et moi partons direction la plage.

Nous arrivons au bord de l'eau et aucun signe de Naïssia et Alicia. J'appelle encore et nous entendons la sonnerie au loin. Nous y allons rapidement et les deux portables sont dans la poubelle, avec les sacs et les serviettes. Will se penche pour les prendre...

Moi, arrêtant son geste: - Non, surtout pas! Ne touches à rien.
Will: - Pourquoi??
Moi: - Il faut contacter Gabriel! Il pourrait avoir une vision.

Pourvu qu'il voit quelque chose. Je le contacte et je lui explique. Gabriel me répond qui vient au plus vite.

Ce n'est pas possible, on m'a enlevé ma femme, la mère de mes anges et la petite amie de Will. Je me sens fébrile, à ce moment là. Je ferme les yeux. Je regrette que Naïssia et moi n'ayons pas fait l'empreinte ensemble. J'aurai eut le lien avec elle, pour la retrouver. Juste pour cela et non, pour lui demander ce qu'elle ne veut pas.

Gabriel, Hella et Spiral ont tellement filés, qu'ils sont déjà sur place. Je suppose qu'ils ont donné la main à Hella pour être déjà avec nous...

Spiral: - Alors ça recommence!? Il y en a marre qu'ils nous prennent Naïssia!
Will: - Et Alicia!
Spiral: - Oui, pardon Will. C'est que avec Naïssia, c'est tout le temps.

Gabriel prend les serviettes et les portables. Je souffle un peu, quand j'aperçois qu'il l'a les paupières closes. Merci, d'avoir une prémonition Gabriel...

Gabriel: - Naïssia a bien été enlevée, mais ce n'est pas le cas de Alicia.
Will: - Oh putain.. Pourquoi elle ne l'a pas empêché?? Elle l'est morte? Stresse-t'il.
Gabriel: - Non, elle n'a pas péri. Elle n'est pas intervenu, car elle l'est complice, Will. Désolé pour toi.

Je vois mon frère se décomposer par cette annonce. Je le suis tout autant, mais tout ce que je veux, c'est ma princesse...

Moi: - C'est l'autre avec son cheval??
Gabriel, faisant une légère moue: - Je ne vois aucun cheval. Il l'a le don d'hypnotiser et Alicia a bloqué les pouvoirs de Naïssia, pour qu'il réussisse. Quelqu'un est derrière tout cela, mais je ne peux pas le voir. Ils ne disent jamais son nom. Alicia est partit à la gare.
Spiral: - Il faut y aller! Gabriel, tu pourrais savoir où elle s'est rendue.
Gabriel: - Ce ne sera pas le même chemin que Naïssia. Je pense qu'il faut réunir tout le monde et se diviser. J'irai à la gare, une fois que j'ai les informations, je reviens. Je n'irais pas avec l'équipe qui cherche Alicia, pour ne pas être bloqué par elle.
Moi: - Comment nous allons pouvoir trouver les indices pour Naïssia?
Gabriel: - Je ne sais pas encore. Il faudrait que tu me décrives celui au cheval et peut-être que je pourrais voir quelque chose.

Special Blood 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant