POINT DE VUE DE: Naïssia.Brenann est partit dehors, quand il l'a entendu que Alicia et moi-même, avions fait une balade à cheval avec celui de la jarretière. Je m'approche de Brenann et il se retourne...
Moi: - Tu m'en veux d'avoir accepter la promenade?
Brenann: - C'est que je ne le sens pas ce vampire. Quand nous étions à la plage, la veille du mariage, j'ai vu qu'il s'intéressait beaucoup à toi. M'explique-t'il, en étant angoissé.
Moi: - Mais tu as confiance en moi?
Brenann: - Bien évidemment, ma princesse! C'est en moi, que je n'ai pas confiance. Ce vampire est très beau et il l'a beaucoup de prestance. Je ne suis rien, moi et je me demande tout le temps, pourquoi tu es avec moi. M'avoue-t'il.
Moi, lui prenant les mains: - Attends Brenann, tu es l'être le plus merveilleux que je connaisse! Tu es magnifique aussi bien extérieurement que intérieurement. Aucun être n'égale la beauté de ton cœur. Je ne sais pas faire de belles phrases comme toi, mais à mes yeux, tu es parfait. J'ai un amour inconditionnel pour toi et je...Brenann me prend les joues et il m'embrasse avec passion, pendant un long moment. Il se délie de ma bouche et son regard saphir est étincelant. Il ne se rend pas compte qu'il l'est extraordinaire. C'est hallucinant, qu'il doute de lui, comme cela. Je peux comprendre, j'étais pareil avant. Depuis que je suis avec Brenann, je suis décomplexée et j'aimerai qu'il en soit la même pour lui...
Will, en arrivant: - Vous savez qu'il y a des chambres pour ça!?
Brenann: - Tais-toi, Will et vas rejoindre ta dulcinée! Impose-t'il.
Will: - Et bien, sympa l'accueil. Dit-il faussement vexé.Je ricane et Brenann me sourit en restant les yeux rivés sur moi. Il dépose de nouveau ses lèvres attirantes sur les miennes...
Brenann: - Je t'aime tellement, ma petite femme d'amour!
Moi: - Je t'aime également et je serai perdue sans toi, à mes côtés.Il me prend tendrement dans les bras. Après un petit temps, nous rentrons dans notre demeure. Brenann a l'air soulagé et je me sens mieux...
POINT DE VUE DE: Vernon.
Je pénètre chez moi, en saisissant prestement mon cellulaire. Je me feutre dans mon fauteuil, en cuir noir...
Moi: - Bien le bonjour, cher ami.
Lui: - Enfin des nouvelles, c'était très long Vernon. Est-il acerbe.
Moi: - Ce n'est pas évident, quand l'animal se terre dans sa tanière! Heureusement, elle l'a enfin daigné sortir.
Lui: - Elle n'a plus sa progéniture en elle, au moins?
Moi: - Non, Naïssia est aussi fine qu'une gazelle! D'ailleurs c'est la mission la plus agréable, qu'il m'a été confiée. Souris-je, en pensant à cette créature si archangélique.
Lui, d'un ton menaçant: - Je te préviens Vernon, tu ne la touches pas!!
Moi: - Tu me l'as assez répété pour que je l'imprime, cher ami. Roule-je des yeux.
Lui: - Je préfère que tu saisisse! Tu as essayé ton pouvoir sur Naïssia? Demande-t'il avec empressement.
Moi: - Non, je désirais attendre une autre rencontre.
Lui: - Tu te fou de moi! J'ai déjà assez patienté, à cause de sa grossesse.
Moi: - Qu'est-ce que tu peux être irritable. Je la revois très bientôt! Affirme-je.
Lui: - Passes me voir, je veux te donner quelque chose, pour ta prochaine rencontre avec Naïssia! Il me tarde d'avoir cet être avec moi.
VOUS LISEZ
Special Blood 2
VampireAprès la bataille contre Edilys, Naïssia a perdu beaucoup. Son père, Lorenzo est mort dans cette terrible guerre. Naïssia est désemparée, elle l'en veut énormément à Gabriel, Spiral et Hella. Elle blâme également Brenann de l'avoir empêché d'interve...