Chapitre 42: L'enfer du devoir.

764 87 16
                                    


POINT DE VUE DE: Néoh.

Ah, c'est sûr que les gosses ont des petites gueules d'anges. Côté caractère, ceux sont de vrais petits monstres. Trois mois que nous trimons avec ces marmots. Leurs pouvoirs se manifestent de plus en plus et ils sont de jour en jour, plus puissants.

Quelle connerie d'avoir voulut les enfants de l'élue. Le pire, c'est que Améthyst ne veut pas s'en détacher.

Tymon est toujours avec nous, au moins une bonne nouvelle. Aujourd'hui, la blondasse est partie faire du shopping, pour acheter des fringues aux enfants. Et oui, ils grandissent, surtout le garçon.

Personne du clan veut s'approcher des petits, depuis l'incident avec Tymon. Je trouve Érine, car sa capacité ne peut pas lui faire de mal et j'ai besoin qu'on vienne m'aider...

Moi: - Érine, tu peux venir me filer un coup de main avec les gamins!? Demande-je gentiment.
Érine: - Euh... Je ne sais pas trop... Hésite-t'elle.
Moi: - Ton don ne peut pas être néfaste contre toi-même ou contre nous.
Érine: - Oui, c'est sûr... Mais si ils font leurs trucs, comment je me protège?
Moi: - Merde, fait chier! Vous êtes tous des lopettes. Suis-je agacé.
Tymon: - Je viens si tu veux, je n'ai plus rien à contrôler, maintenant. Dit-il blasé.
Moi: - Merci, c'est cool Ty!

Nous sommes devant les gamins et ils ne font rien de spécial. Tymon prend le garçon et moi, la petite. Nous leurs filons à manger et ces sales gosses, nous recrachent leurs nourritures à la tronche. Après un temps interminable à les nourrir, nous les essuyons. Tymon veut échanger et il veut prendre la gamine...

Tymon: - C'est bizarre, je me sens attiré par la petite fille. Me lance-t'il.
Moi: - Ne me dis pas que tu es un pédophile?
Tymon: - Mais non, t'es con. Pas dans ce sens là. Rigole-t'il.

Je souris en coin et nous les ramenons dans leur chambre... Et là, je ne comprends rien à ce qui se passe... Tymon se transforme de nouveau et il part de la pièce. Merde, comment c'est possible?? Je cours jusqu'à l'encadrement de la porte et je vois qu'il sectionne la gorge de Érine avec ses crocs acérés. Érine se décompose en cendre. Bon sang, comment les gosses ont réussi ceci?? Tymon se remet en forme humaine et il a les yeux horrifiés, en sachant ce qu'il vient de faire.

Notre bouclier contre les traqueurs, vient de disparaître. Érine savait bloquer le flair de tous pour qu'on ne nous retrouve pas...

Tymon: - Oh, ce n'est pas vrai!! Ils vont me trucider! Panique-t'il.
Moi: - Ce n'est pas toi, ceux sont ces deux diables! Bon sang, ils en ont dans le cerveau.
Tymon: - C'est la petite qui me manipule et c'est le petit qui m'a rendu ma capacité!
Moi: - Comment tu le sais?? Suis-je consterné.
Tymon: - Quand j'ai prit le garçon, j'ai senti une énergie et dès que j'ai regardé la fille, j'ai été comme aimenté par elle.

Nous sommes dans la panade et nous devons expliquer cette complication à Zéphyr...

POINT DE VUE DE: Naïssia.

Trois mois que nous sommes sans nos bébés. Toutes les idées pour les retrouver ont échouées. Je m'endors tout les soirs dans le fauteuil de leur chambre. Brenann me rejoint et il reste assis en tailleurs sur le tapis de jeu. Il passe son regard des photos des enfants, à moi.

Special Blood 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant