POINT DE VUE DE: Naïssia.Je suis dans l'eau du lac et Edilys me tient. Ses yeux couleur lagon me transpercent. Je n'arrive pas à m'en défaire. Pour arrêter ce moment qui me perturbe, je me recule un peu. Edilys comprends et il me relâche lentement...
Moi: - Et si on allait couler, Vernon? Lui souris-je.
Edilys: - Détournes son attention et je m'occupe du reste. Me fait-il un clin d'œil.Edilys plonge et je ne le vois plus. J'appelle Vernon pour qu'il se rapproche de moi. Mince, Edilys reste vraiment longtemps en apnée...
Vernon: - Il est où Edilys?
Moi: - Il est partit chercher des rafraîchissement. Ai-je du mal à garder mon sérieux.
Vernon: - Très bien, bonne idée.
Moi: - J'ai envie d'un câlin! Ouvre-je mes bras.Là, Vernon se stoppe et je suis intriguée. Je ne pensais pas que mon ami aurait cette réaction. Pourquoi, il ne veut pas?? Je suis un peu perdue...
Vernon: - Je ne... Je n'aime pas trop les contacts physiques, Naïssia. Ne le prends pas pour toi.
Moi: - Ah bon, je ne le savais pas...D'un coup, Vernon se fait happer sous l'eau et je ricane. Le pauvre, il s'est fait avoir. Mais c'est bizarre tout de même qu'il n'apprécie pas juste un câlin...
POINT DE VUE DE: Edilys.
Naïssia a voulu cesser notre étreinte, alors j'ai fait ce qu'elle désirer. Je ne veux pas la brusquer. Je viens de prendre les jambes de Vernon et il râle en remontant à la surface. Je ris et j'aperçois que ma belle est amusée. Si je peux la rendre heureuse, c'est impeccable...
Moi, en chuchotant: - Bien joué, pour ton excuse, Vernon.
Vernon: - Oui, tu peux me remercier. Maintenant, Naïssia va croire que je suis un frigide. Bougonne-t'il.
Moi: - Merci.
Vernon: - Je sors! A-t'il l'air vexé.
Moi: - Ne pars pas, elle va vouloir te suivre après. Tu fais la tronche parce que je t'ai couler?
Vernon: - Non, je suis froissé, car tu ne vois pas tout ce que je fais pour toi! Ton merci, on dirait qu'il t'a écorché.Vernon se tire aussitôt, pour remonter sur le bord. Je souffle, mais je sais que je vais devoir faire des efforts avec lui. Il est indispensable pour garder Naïssia. Ma belle va à ses côtés, du coup. Je me demande si Vernon n'éprouve pas quelque chose pour mon ange. Si c'est le cas, cela risque d'être très difficile...
POINT DE VUE DE: Vernon.
J'ai menti à Edilys. Je m'en moque de ses remerciements. C'est d'avoir refusé d'être enlacé par Naïssia, qui m'agace. Je le savais bien que cette situation serait compliqué à supporter, mais je ne pensais pas que ce serait aussi vite horripilant, pour moi...
Naïssia: - Ça va, tu as l'air tout retourné?
Moi: - Oui, j'ai juste pris la tasse. Ce n'est rien. Mens-je.C'est plutôt un tsunami moral qui me submerge...
Naïssia, me tenant la main: - Je m'excuse, c'est moi qui a eut cette idée.
Je regarde Edilys, mais il me mime ces mots: " Laisses-la te tenir la main ". J'ai crû qu'il allait être hors de lui...
Moi: - Ne t'excuses pas, c'était amusant tout de même.
Naïssia: - Tu viens, on va boire? J'ai soif. Me fait-elle un bisou sur la joue.
Moi: - Je te rejoins, magnifique Naïssia.
VOUS LISEZ
Special Blood 2
VampireAprès la bataille contre Edilys, Naïssia a perdu beaucoup. Son père, Lorenzo est mort dans cette terrible guerre. Naïssia est désemparée, elle l'en veut énormément à Gabriel, Spiral et Hella. Elle blâme également Brenann de l'avoir empêché d'interve...