Pdv Lauren
Moi:Camzi j'ai une question...
Camila:Vas y...
Moi:Bah alors je suis pas le genre de personne qui montre ses sentiments ou quoi et pour tant c'est ce que je vais faire alors il te plaît ne me coupe pas...elle hocha la tête.Bah Voila alors comme je te l'ai déjà dis le jour de la rentrée enfin au moment où j'ai poser les yeux sur toi j'ai compris que tu n'allais pas être une simple élève.Alors au début j'ai essayer de t'éviter et tu me l'as fait remarquer alors je suis désolé de t'avoir fait souffrir en quelques sortes mais c'est parce que j'avais du mal à assumer et je l'ai compris le soir du bal au moment où tu m'as embrasser.Bon je l'avais compris bien avant!Quand je t'ai effleurer la main en ramassant ta copie ou alors quand nos regards se croiser et qu'on ne pouvait se détacher l'une de l'autre.alors j'ai une question est ce que tu voudrais bien être ma petite amie?
Camila:....
Pdv Normani
On est dans ma chambre et par on j'entends bien par là ma petite amie et moi!Eh oui Dinah est ma petite amie!
Flash-back
J'étais sur le terrain de sport avec les écouteurs et je courrais ça devait faire une bonne heure que je courrais le soleil n'était pas trop présent alors ca aller j'avais décider d'aller courir pour réfléchir.Quand une masse me sauta dans le dos!
????:Devine qui c'est que c'est?dit la personne avec une voie d'enfant.
Moi:Oh mon dieu Beyoncé ?
Dinah:Non
Moi:Shakira?
Dinah:non
Moi:Lauren?
Dinah:Non!
Moi:bah je sais pas je connais personne d'autre....
La personne essaya de partir alors mais je la retenue.
Moi:Mais je rigolais Dinah je savais que c'était toi quand tu m'as sauter dessus!
Je lui fit un câlin alors quand on marcha en direction des douches.
Moi:Dis Dinah j'ai une question....Le baiser pour toi il représentait quoi?
Dinah:L'amour que je porte envers toi...
Moi:Alors j'ai une autre question....
Dinah:OUIIIII!!dit elle en me sautant dessus.
Moi:Oui pourquoi?
Dinah:Oui je veux être ta petite amie !
Moi:Mais ma parole t'es une télépathe ou quoi?
Dinah:Non je fais fonctionner mon cerveau c'est tout !
Moi:Ah parceque tu en as un?elle me donna alors une tape sur le bras et fit semblant de bouder.
Moi:Si t'arrête pas de bouder tu me fais 30pompes!
Dinah:Lolololollololololol je te rapelle qu'on est pas en sport!
Moi:Eh moi je te rapelle que je suis ta prof.
Dinah:Eh moi je te rappelle que je peux ne plus te faire de bisous!
Moi:Chef oui chef!
Dis-je en faisant le salut tout en continuant de marcher....
Fin du flash-back
On est donc dans la chambre de Dinah allonger sur le lit à regarder un film.Elle a posé sa tête sur mon torse et moi je joue avec ses cheveux.Jusqu'à que la porte s'ouvre et que Dinah me pousse en dehors du lit.
????:Normani tu peux remonter...
Pdv Camila
Lauren vient de me demander d'être sa petite amie!Je n'arrive pas à y croire!Dans ma tête ya des lutins qui dansent la macarena.Elle a dû avoir du courage pour me demander ça!
Lauren:Je vois j'ai étais stupide de te poser cette question....dit elle baissant la tête et en laissant quelques larmes coulées!
Moi:Non non non...enfin pleure pas Lauren!Je t'aime et oui je veux être ta petite amie!
Je la vis alors relever la tête avec un sourire Angélique.
Moi:Tu l'as fait exprès?
Lauren:Peut-être....
Je lui donna un coup de pied sous la table.
Lauren:Pardonne moi mais il fallait te faire réagir!Dit elle en rigolant.
On finissa alors notre dessert et on se leva Lauren avait insister pour payer elle seule l'addition.
On se dirigea alors à la voiture et Lauren m'ouvrit encore la portière.
On était dans la voiture elle me ramener chez moi.
Moi:J'ai pas envie de rentrer Lo'
Lauren:Moi aussi crois moi j'ai envie de rester avec ma merveilleuse petite amie...
Quand elle dit ça mon cœur rata un battement!Je sentais que mon cœur aller sortir de ma poitrine!
Moi:Là j'ai encore moins envie de partir....
Dis je en posant ma tête sur son épaule et en déposant des baisers dans cou.
Lauren:Camz....arrête s'il te plait.....
Moi:Tu n'aimes pas?Dis je de façon innocente tout en continuant les baisers.
Lauren:Non mais j'ai pas envie de te sauter dessus devant chez toi....
Je me recula alors en l'embrassant fougueusement.
Moi:Je t'aime....
Pdv Lauren
Camila:Je t'aime...
Oh mon dieu Sayez mon cœur va lâcher appeler une ambulance.
Moi:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Camila:Lo!Ca va ?!
Moi:Me dit pas que je viens de crier...
Oh mon dieu si elle rigole ca veut dire que j'ai crier....
Moi:Je t'aime aussi Camz....
Pdv Normani
????:Normani tu peux remonter....
Dinah:Vas y bébé tu peux remonter.Dit Dinah morte de rire.
Moi:C'est ça rigole!En attendant je me suis défoncer le petit doigt de pied!
Je releva la tête et pu voir Ally qui se tenait debout, malgré sa petite taille.
Ally:Tu vas bien?
Moi:Ah maintenant on tutoie?
Elle devint rouge et ne savais pas où se mettre.
Moi:Mais je rigole Ally!
Ally:Bah c'est pas très drôle dit elle avant de lâcher un léger rire.
Dinah:J'ai reçu un message de Camila et elle nous à proposer d avenir chez Lauren demain toutes ensemble!
Pdv Camila au même moment.
On était devant chez moi Lauren serait garer devant chez les voisins et j'avais ma tête sur ses épaules.
Lauren:J'ai pas envie de partir....
Moi:Mais on a pas le choix....Tu sais quoi?
Lauren:Non mais tu vas me le dire....je lui donna une tape sur l'épaule et lâcha un rire avant de reprendre.
Moi:Demain vous avez qu'à toute venir chez moi et prend Taylor!
Lauren:Non c'est mieux si vous vennez chez moi il y aura plus de place.
Moi:Ok j'envoie un message à Dinah tu me donnes ton adresse?
Lauren:Ne t'inquiète pas Dinah viendra sûrement avec Normani tu n'auras qu'à y aller avec elles et Ally.
Moi:D'accord.Bon il faut que j'y aille ma mère ne va pas tarder à m'harceler.
Lauren:D'accord Camz je t'aime....
Moi:Je t'aime aussi Lo'...
On s'embrasse alors une dernière fois avant que je ne sorte de la voiture.
Une fois devant chez moi j'entre en soufflant j'aurais tellement voulu rester avec elle.
????:Je peux savoir où tu étais?!
????:Alejandro elle est aller manger avec une amie!
Moi:Oui "Alejandro" je suis aller manger avec une amie...dis je avec un sourire provoqueur.
Maman:Hija ne cherche pas s'il te plait!
Alejandro:Et je t'ai dis de ne pas m'appeler Alejandro...
Moi:Tu peux rêver si tu crois que je vais t'appeler papa un jour!Dis je en montant les escaliers bruyamment.
Je monta dans ma chambre mettre mon pyjama et alla voir Sofia qui a ma plus grande surprise était réveiller.
Sofia:....————————————————————
Tuez la fille qui se trouve à côté de moi dans le McDonald où je la frappe😭😭
Alors chapitre très long!Mais j'avais beaucoup d'inspiration!J'adore vraiment écrire cette histoire!❤️❤️
VOUS LISEZ
Professor Lauren
FanfictionLauren Jauregui fraîchement diplômé du CAPES se retrouva dans un pensionnat dans le nord de l'Amérique. Elle apprendra là bas l'espagnol à ses élèves très attentifs enfin surtout les garçons!Il faut dire qu'elle a des formes là où il faut!Bien-sûr d...