Le pensionnat

10.7K 332 37
                                    

(Voir média)
Thinking all you need is there
Building faith on love and words
Empty promises will wear
I know, I know
And now when all is gone
There is nothing to say
And if you're done with embarrassing me
On your own you can go ahead tell them
Tell them all I know now
Shout it from the roof tops
Write it on the sky line
All we had is gone now
Tell them I was happy
And my heart is broken
All my scars are open
Tell them what I hoped would be
Impossible, impossible
Impossible, impossible
Impossible, impossible
Impossible, impossible!
Ooh impossible (yeah yeah)
Voilà la musique qui vena me sortir de mes rêves.Je ne sais pas pourquoi j'ai mis cette musique triste en tant que réveil mais je l'adore à vrai dire depuis que j'ai rompu avec Brad j'ai mis cette musique.Vous allez dire au pauvre fille son petit ami l'a quitter!À vrai dire c'est faux.Je l'ai quitter puisqu'il m'a tromper avec cette garce de Cher qui était en passant ma meilleur amie!
Enfin là il est 4h30 du matin et je suis là à parler des mes problèmes alors que je dois prendre la route pour aller au pensionnat.Non je ne suis pas une élève mais une professeur d'espagnol.Ah oui j'ai oublier de me présenter!Moi c'est Lauren,Lauren Jauregui.J'ai 24ans et je viens d'avoir mon CAPES qui me permet d'enseigner.
Mais bon il faut que je me bouge pour aller chercher ma meilleure amie vu qu'elle aussi va enseigner au même pensionnat que moi!Non rêver pas je parle pas de l'autre garce de Cher mais de Normani!
Elle va enseigner le sport !En même temps elle est super sportive comparer à moi qui suis une limace!Enfin à force de parler seule dans ma tête comme une schizophrène je ne me suis même pas rendu compte que j'étais sous la douche.Je finis donc ma douche en 15min et pars m'habiller.
Cette fois ci j'ai opter pour une tenu assez simple!Une jupe en cuir et un pull rouge avec écrit dessus "Wanted"Un cadeau de Normani et pour une fois elle avait eu du goût!Non pas qu'elle n'as pas de goût habituellement mais on a pas les mêmes goûts et heureusement d'ailleurs je la voie mal s'habiller en "bad girl" même d'après ma meilleure amie je serais une "lesbienne refoulée"et je vous jure le jour où elle m'as sortis ca j'en pouvais plus.

Enfin là il est 5h du mat et je suis dans la voiture je m'arrêterais sur l'autoroute pour prendre mon petit déjeuner!
Je suis donc devant la maison de Normani et je la voie sortir en galérant avec ses valises.Je décide donc de partir l'aider.
Normani en me faisant la bise:Oh quelle drôle de surprise la limace de Jauregui vient m'aider avec mes valises!
Moi:Oui aller Normani bouge toi!
On partis donc dans la voiture et on commença à rouler après 15min de débat sur la musique qu'on allait mettre on décida de mettre la radio.
À ce moment Love Myself de Hailee Steinfeld passa!

When I get chills at night
I feel it deep inside without you, yeah
Know how to satisfy
Keeping that tempo right without you, yeah
Pictures in my mind on replay
I'm gonna touch the pain away
I know how to scream my own name
Scream my name
(I love me)
Gonna love myself, no, I don't need anybody else
(Hey)
Gonna love myself, no, I don't need anybody else
(I love me)
Can't help myself, no, I don't need anybody else
Anytime, day or night
(I love me)
Gonna love myself, no, I don't need anybody else
(Hey)
Gonna love myself, no, I don't need anybody else
(I love me)
Can't help myself, no, I don't need anybody else
Anytime that I like
(I love me)
On chanter à tue-tête la musique.Apres 1h30 de route on arriva sur le parking des profs.On s'était arrêter dans une station service pour déjeuner bien-sûr. On marcher donc en direction du pensionnat qui en passant était plutôt joli!
Normani:Une Porsche sur un parking de prof ca le fait pas trop!Dit elle en rigolant alors que je montais les yeux au ciel.
Mi:Je n'aime pas cette voiture mais c'est un cadeau de mon père!Oui mes parents possédaient Jauregui & cie l'entreprise la plus connu d'Amérique! Elle était juste derrière L'Oréal Paris .Honnêtement je ne sais même pas à quoi sert l'entreprise enfin je sais que mon père a des parts sur des autres entreprises comme Apple ou Microsoft mais ca n'a aucun rapport puisqu'il construit des grattes ciel.
Enfin on était dans le bureau du Principal pour qu'il nous montre l'établissement Apres tout il n'était que 6h45 et les élèves n'arrivaient pas avant  8h on avait largement le temps!
Le principal:Bonjour mesdemoiselles!
Dit-il en tendant sa main qu'on sera bien-sûr avec politesse.
Moi et Normani:Bonjour Mr.Brooke!
Mr.Brooke:Alors je suis vraiment heureux d'avoir de nouveaux professeurs dans mon établissement!
Moi:Eh bien merci de nous avoir acceptés!
On continua à faire connaissance durant la visite de l'établissement il me montra ma salle alors elle était simple blanche avec un tableau noir.Je me sentais comme une gamine le matin de noël!J'avais hâte de décorer cette salle!
On rejoigna par la suite le gymnase et les douches.Pour enfin terminer par nos chambres!Etant professeurs on avait la chance d'avoir une chambre chacuns en même temps je me voyais mal dormir avec un inconnu!

————————————————————
Me revoilà les babouins!
Et oui j'avais dit que j'allais écrire une autre fiction!
En tout cas j'espère que le début vous plaît!
N'hésitez pas à commenter et aimer!
Je vous adore les petits babouins!❤️

Professor LaurenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant