Oh my Lord

4.4K 229 10
                                    

Lisez le texte en fin s'il vous plaît il y aura des informations pour la suite sur ce bonne lecture!
  --------------------------------------------
Pdv Lauren
Moi:Non je ne t'en veux plus...Je n'arrive pas à te détester...j'ai une question.Comment sais tu que tu es enceinte?Enfin il t'a violé aujourd'hui...
Camila:Non ce n'était pas la première fois...
Elle avait baisser la tête à ce moment là et elle pleurer.Je la pris dans mes bras et la porte s'ouvrit sur les filles qui sautèrent sur Camila.
Dinah:Je te jure je vais le tuer!
Moi:Il est déjà à l'hôpital...
Ally choquée:Me dit pas que tu l'as envoyer à l'hôpital?!
Moi:Non enfin si mais avec l'aide de son coloc de chambre.Quand il m'as vu le frapper et que j'ai crier ce qu'il avait fait à Camila il lui a sauter dessus et la ruée de coup de poing et de pieds.
Les filles étaient choquées et peu de temps après le principal revint.
Le principal:Bon j'ai une mauvaise nouvelle il faut aller au commissariat pour porter plainte...
On se leva toute alors et on partît au commissariat.Durant la route personne ne parler sûrement dû au choqué émotionnel qu'elles venaient d'apprendre.Je pris alors la main de Camila et la serra.Elle tourna la tête vers moi et murmura un "Je t'aime".
Mon cœur accéléra alors et Dinah pris la parole.
Dinah:C'est meuuuuuugnon!
Moi:Dinah si tu la fermes pas tu vas le regretter!
Dinah:Mani prend ma défense!
Normani:Ah non là je suis d'accord!
Dinah murmura une chose à Mani et elle fit des gros yeux.
Normani:En faites non je suis pas d'accord Lauren.
Moi:Mais bordel vous pouvez pas vous dire ce genre de choses en dehors de la voiture?!
On rigola alors et je fit un bisous sur la joue de Camila.
Une fois arriver au poste on nous prit  directement en charge.On raconta alors toute l'histoire et le policier pris la parole.
Le policier:Eh bien toute mes sincères excuses pour vous et ne vous en faites pas il ne va pas s'en sortir comme ça au minimum un violeur risque 15ans de réclusion criminelle.
On sortit alors de son bureau et on répartit avec les filles à l'internat.
Arrivée là-bas il y avait encore des élèves de réveiller.Alors la nouvelle avait circuler assez vite et plusieurs filles étaient venu nous voir pour savoir si ça allait bien et des garçons étaient venu s'excuser et nous dire que les garçons n'étaient pas tous les mêmes.
On avait parler à quelques élèves et on partît se couchée.
Pdv Camila

Je me réveilla et les souvenirs de la veille me revenaient à l'esprit.Je tourna la tête et pu voir Lauren entrain de dormir avec son petit sourire comme d'habitude.J'allais lui faire un bisous sur le front mais au moment de me pencher je me leva en courant pour aller vomir.
Au moment où je releva la tête de la cuvette il y avait Lauren qui se tenait dans l'encadrement de la porte.
Lauren:Hey mi princesa...
Moi:Hey mon cœur...
Lauren:Tu vas bien?
Moi:Bah écoute je me suis faite violer à plusieurs reprises et je suis enceinte comment veux-tu que ça aille?
Lauren:Excuse-moi...
Moi:Non excuse moi de t'avoir fait endurer tout ça...
Je me releva alors pour aller à la chambre mais Lauren me retenu et me fit un bisous sur le front.
Moi:Pas sur la bouche?dis je en faisant la moue.
Lauren:Je ne veux pas goûter ton vomi...
On lâcha un rire et se baissa au niveau de mon ventre.
Lauren:Hey petit bonhomme...elle se releva et repris la parole.On sera bientôt trois.
Moi:Tu-tu veux...le ou la garder?
Lauren:Absolument si je suis avec toi!
Moi:Mais c'est l'enfant d'un viol...
Lauren:Oui mais il ou elle n'as pas choisis sa vie...Et après tout c'est ton enfant aussi...
Moi:Oh mon dieu Lauren!
Je me jeta dans ses bars en lui faisant un koala hug.
Laure:Je t'aime Camz...
Moi:Je t'aime aussi LO'
Dinah:C'est bien beau tout ça mais faut y aller!
Lauren:Tu peux me dire comment elle est rentrée?
Dinah se jetant sur le lit et en prenant la pose d'un super-héros:Je suis Captain Dinah!Toujours là au moment où vous vous y attendez le moin!
Moi en rigolant:Et Captain Dinah cours vite?
Dinah:Non mais Captain Dinah à son acolyte Sergent Mani!
Normani:TUTUTUTUTU!
Lauren:Mais vous vennez d'où?!
Normani:Bah la fenêtre est à côté de la mienne et elle était ouverte...j'explose de rire et alla me brosser les dents.

———————————————————
Sayez le drame est fini!
Et du coup vous étiez plusieurs à voter pour moins de chapitres et de drames donc du coup la fin sera heureuse et elle ne tardera pas!
J'ai commencer à écrire une troisième fiction sur du Camren encore mais par sms😂😂
Merci pour la participation de là galerienne aka julie837  avec qui j'ai passer 30min pour 4 messages 😂😂
Je suis désolée aussi de ne pas avoir posté hier mais j'attendais vos avis!
Donc ce sera pas beaucoup de chapitres avec pas de drame et en ce moment je commence mon autre fiction qui s'appellera:
Le message
-Camren-
J'espère que vous irez la lire!❤️
Je suis encore une fois désolée de ne pas avoir poster mais moi j'ai repris les cours😭😭
Donc je pense poster tout les deux jours ou alors tout les jours mais ce sera rare j'essaierai d'écrire durant les weekend!Vous avez vu je sacrifie ma vie sociale pour vous(conscience:Enfin c'est pas comme si t'en avais une...) tgl😂😂

Professor LaurenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant