1 ans

6.1K 244 24
                                    

Pdv Lauren

Ça va faire maintenant 1ans. 1ans que je n'ai plus de nouvelles des filles.Je suis partie comme une lâche...

Flashback
Pdv Lauren
Camila vient d'accoucher et je suis avec elle dans la chambre.On berce Lana en chantant.

Moi:Mon cœur?
Camila:Oui?
Moi:Je vais aller chercher un café tu en veux un?
Camila:Oui s'il te plait.

Je me lève et pars donc à la cafétéria.J'arrive au distributeur et prend un café noisette pour Camila et un café au lait pour moi.Quand je me retourne je fonce dans quelqu'un.

Moi:Je suis vraiment vraiment désolée!
Lui:Lauren...

Je recule alors petit à petit jusqu'à que je me prenne la machine.

Moi:Ça ya pas suffit ce qu'il s'est passé tout à l'heure?!
Alejandro:Tu vas la laissé tranquille!
Moi:Mais de qui vous parlez?!
Alejandro:De Camila!Tu vois pas qu'elle ne t'aime pas?!Elle se joue de toi parce que sinon elle devra élever Lana seule!Elle ne t'aime pas et ne t'a jamais aimée!Je les ai entendus parler une fois avec sa mère et Camila lui a dit que Shawn ne l'avait jamais violer et qu'elle était consentante!Je serais toi je partirais loin très loin!Je te fait un chèque si tu veux...,
Moi:Je n'ai pas besoin de vote argent!

J'avais les larmes aux yeux.J'allais pleurer dans pas longtemps.Je lâcha alors les deux gobelets partir en courant.Je monta dans ma voiture et roula roula roula...
Une fois arriver sur une colline avec des télescopes je m'assis sur un banc.Et si c'était vrai?Et si Camila ne m'avais jamais aimée?Quand j'y repense pourquoi elle ne voulait pas quitté Shawn au lycée?Je me releva et marcha sur la plateforme.Je regarda sur le tableau a les annonces qu'il y avait.

"Recherche baby-sister contactez-nous au..."
"Chez McFlyer le poulet est 100%..."
"Votre nation a besoin de vous!Engagez-vous dans le Cirfa le plus proche ne perdez pas de temps!"

J'étais décider!J'allais laisser tomber cette vie minable et m'engagez!Au moins si je mourrais ce ne serait pas d'un stupide suicide ou d'un accident ou de vieillesse tout simplement.J'allais mourir pour la nation...

Fin du flashback
Pdv Camila

Ça va faire 1 ans.1ans que je n'ai plus de nouvelles de Lauren.Les jours suivants l'accouchement elle était partis.Alejandro l'avais croiser dans la cafétéria et il m'avait dit qu'elle lui avait dit qu'elle ne voulait plus me voir.Que ce n'était pas sa fille et ce ne sera jamais sa fille.L'enfant était le fruit d'un viol et j'avais était faible de me laisser faire par lui.

Ça va faire 1ans que je ne sors plus Lana n'as même pas encore 1 ans mais elle comprend déjà ce qu'il se passe.Entre temps je me suis mariée...Vous vous souvenez d'Austin le gros lourd du lycée?Eh bien je me suis mariée avec lui.Toute les filles étaient contre mais je m'en foutait.Si je me suis mariée avec lui c'est pour Lana.Pour qu'elle n'ai pas une simple figure maternelle en dépression.Parce que oui ce que je vis en ce moment c'est une dépression.Je ne vis plus...

Pdv Lauren

Justin:Tu pense encore à elle?
Moi:Chef oui chef!
Justin:Lauren on est que deux tu peux arrêter ces conneries...
Moi:Oui je pense encore à elle...
Justin:Et pourquoi tu ne vas pas la rejoindre?!
Moi:Parce que tu crois qu'elle va vouloir revoir ma face avec ce que je lui ai fait?!Tu crois qu'elle n'as pas fait sa vie entre temps?!
Justin:Et alors?Qui ne tente rien n'a rien non?
Moi:Même si j'en ai envie tu crois que je peux déserter comme ça?
Justin:Au repos soldat!
Moi:C'est une blague?!
Justin:Non tu as le droit à 1 mois de repos et des que tu reviendras tu pourras choisir!Sois quitter l'armée et t'occuper de ta famille ou alors rester...
Moi:Merci Justin merci mille fois!
Justin:De rien princesse!Et t'as encore mon numéro t'oublie pas de m'appeler si ça marche!
Moi:Chef oui chef!

Professor LaurenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant