Je n'ai qu'une envie

4.4K 220 21
                                    

Pdv Camila au même moment
Je suis là sur le toit du pensionnat en pleure debout au bord du vide.Je saute ou pas?Voilà la question qui me trottine dans la tête depuis environ 20minutes.
J'ai envoyer un message à Lauren même si je sais qu'elle ne va pas répondre j'ai essayer de me faire pardonner.
Que faire de ma vie à present?!J'ai même pas 18ans et je suis enceinte.Vous savez très bien comment je suis tombée enceinte.Vous pensiez vraiment que ce connard ce serait protéger?
Pdv Lauren
Je me leva d'un coup de mon lit enfilant mes baskets et ma veste en cuir.Je courra le plus vite possible jusqu'à la chambre des files et entra sans toquer.
Moi:Elle est où?!
Elles relevèrent leurs têtes de leurs téléphones et me regardaient avec incompréhension.
Ally:Elle a dit qu'elle voulait être seule...
Dinah:Elle doit être sur le toit pourquoi?
Je repartis aussitôt en direction du toit je courrais aussi vite que possible.Et si j'arrivais et que c'était trop tard?!
Je montais les marches quatre par quatre et ouvrit la porte du toit.Elle était là au bord du toit regardant dans le vide debout les bras étendus sur les côtés.
Je ne devais pas parler si je parlais et qu'elle sursauter c'était finis.Je m'approcha alors et la tira d'un coup contre mon corps.
Moi:Pourquoi?
Camila:Non pourquoi tu es toujours là après tout ce que je t'ai fais?
Moi:Parce que je t'aime.
Camila:Comment peux tu m'aimer après tout ce que je t'ai fais?
Moi:Je ne sais pas.Et toi pourquoi tu voulais te suicider?
Camila:...
Moi:Tu peux me le dire...
Camila:Je...suis enceinte...
Je n'arrive pas à y croire alors elle m'as vraiment tromper!
Moi:Donc tu m'as vraiment tromper?...dis je dans le plus grand des calmes.
Camila:Non....il...m'as violé....
Je la lâcha et partis en courant.
Pdv Camila
Lauren viens de partir en courant je sais que ça à était un choque mais je ne pensais pas qu'elle allait me lâcher aussi vite!A moins que...OH MON DIEU!
Je cours après elle en l'appelant pour qu'elle s'arrête car je sais où elle veut aller.
On arrive dans le couloir des garçons et elle regarde les noms sur les listes sayez  c'est fini elle arrive devant sa chambre.
Pdv Lauren
Je regarde les noms sur les listes:
Lautner
Phillips
O'Call
Mc'Kenzy
Mahone
Mendes!
Je n'hésite pas une seconde et ouvre la porte j'allume la lumière et me jette sur lui.Je le rue de coups de poing il hurle alors et Camila aussi le garçon de l'autre lit se lève et vient nous séparer.
Le garçon:MLLE JAUREGUI DU CALME ENFIN!!
Moi::IL L'A VIOLÉ!!!!
Il regarda Camila en pleure et compris de suite il se jette sur lui et le rua son tour de coups de poing et de pied en lui disant des trucs du genre "Fils de pute""T'as pas honte?!""Crève enfoiré".
Jusqu'à qu'un surveillant arrive pour les séparées.Ce fils de pute est au sol en sang ne bougeant plus.
Quelques garçons sont devant la porte et d'un coup la foule se disperse faisant place au principal.
Le principal:Mlle.Jauregui et Mlle.Cabello dans mon bureau de suite!
On se leva alors et on sortis de la chambre j'aider Camila à marcher et on arriva au bureau.
Le principal:Mais que s'est il passer bon dieu!
Moi:Alors je vais tout vous expliquer mais je vous prie ne virez pas Camila s'il vous plaît elle n'y ai pour rien!Et ne me coupez pas s'il vous plaît!
Il hocha la tête et je commença le récit.
Durant tout le récit il était bouche bée.
Camila avait donner des indications et le principal la regarder avec peine.
Une fois le récit terminer il prit la parole.
Le principal:Je ne peux pas vous en vouloir...
Moi:Mais j'ai eu une relation avec une élève!
Le principal:Comment croyez vous que j'ai rencontré la mère d'Ally?
Je resta bouche bée il sorti alors son téléphone et tapa trois fois sur l'écran .On entendit des "Bip!Bip!Bip!" Et puis un "911 what's your emergency?".
Le principal:J'aurais besoin d'une voiture de police et une ambulance.
La femme:Pour quelle raison?
Le principal:Pour un viol.
Il donna alors quelques informations encore comme le lieu et à quelle heure ça s'est passer et il partit dans le dortoir des garçons.
Moi:Chuut Camila pleure pas....
Camila:Tu dois me détester!
Moi:Ne dis pas n'importe quoi...
Camila:Tu as vu comment je t'ai traité et tu es toujours là!J'ai défoncer ton petit ami!Je t'ai tromper!Je suis enceinte et tu es toujours là!
Moi:Je sais très bien que tu ne m'as pas tromper.
Camila:Alors pourquoi tu ne m'as pas cru dans la chambre?
Moi:Une partie de moi t'en voulais encore...
Camila:"voulais" ça veut dire que tu ne m'en veux plus?
Moi:Non je ne t'en veux plus...Je n'arrive pas à te détester...j'ai une question.Comment sais tu que tu es enceinte?Enfin il t'a violé aujourd'hui...
Camila:...

  ———————————————————

Oh
My
Lord
2
En réalité je poste en avance parce que j'ai vu que vous faisiez tous une déprime par rapport au dernier chapitre!Vous voyez j'ai un cœur dans le fond😂😂

Professor LaurenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant