Ain't nobody loves me better

4.3K 228 18
                                    

Pdv Camila
Shawn:Shawn:Dis mon coeur ça te dit de venir dans ma chambre ce soir pour un film?
Dinah me donna alors un coup de pied sous la table sans doute pour me réveiller.
Je savais très bien ce qu'il voulait entendre par "regarder un film".
Je décida alors de me lever et aller à la table de Lauren et Normani .Je ne sais même pas comment ça se fait que je me retrouve ici.À vrai dire je sais déjà ce que je vais lui dire!
Moi:On peut parler?...
Normani se levant:Bon je vais vous laissez...
Lauren:Mais non reste pourquoi tu pars?
Normani:Bah Camila veut te parler...
Lauren:Qui Camila?Je connais une Karla et c'est une simple élève...
J'avais les larmes aux yeux en même temps je l'avais cherché pourquoi je ne l'avais pas quitter?!
Normani tirant le bras de Lauren:Tu nous excuses?

Pdv Lauren
Je sais que je vais le regretter ce que je viens de dire mais pourquoi elle vient me voir?!Pour dire "Oh je suis désolé je t'aime Lauren patati patata..."
Normani:Mais qu'est ce qui te prend Lauren?!
Moi:De quoi tu parles?
Normani:Lauren arrête de te mentir à toi même ça va rien arranger!
Moi:Mani je lui reparlerais quand je serais prête...
Normani:Lern ne perd pas de temps surtout en ce moment...
Je lui lança un regard de remerciement et elle un regard de compatis .
Je me tourna alors et pris mon plateau sur la table ne lançant même pas un regard à Camila et je partis dans ma salle.
Pdv Camila
Elle vient de récupérer son plateau et de repartir sans même me regarder j'ai envie de crier de toute mes forces mon coeur souffre.J'ai du mal à respirer la nuit quand je rêve d'elle.
Normani:Écoute Camila elle te reparlera quand elle sera prête...
Moi:Je comprend...
Normani:Et moi tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passer?
Moi:Ok...
Je m'assis alors et commença mon récit.Elle m'écouter durant tout le long sans même prendre la parole une fois fini elle ouvrit sa bouche et la referma...
Normani:Quitte le...
Moi:Je ne peux pas ...
Normani:Tu te fous de moi?!
Moi:Écoute Mani je ne peux pas...je connais Shawn et il va peter une crise...
Normani:Oh et c'est pour ça que tu l'embrasses comme ci de rien était alors que tu sais que Lauren te regarde?!
Moi:Je ne sais pas ce qu'il m'est passer par la tête...
Normani:Je vais te dire ce qu'il s'est passer dans ta tête...Tu as essayer de rendre jalouse Lauren sauf que Ca n'as pas marcher...Au final tu sais ce qu'il s'est passer durant les vacances?
Moi:Non...
Normani:Elle s'est remis avec Brad...
Je n'en revenais pas elle m'avait parler de ce Brad elle m'avait expliquer alors comment quand elle était rentrée chez Brad elle l'avait trouver dans le lit avec sa "meilleure amie".
Moi:C'est une blague?!
Normani:Non ce n'est pas une blague....
Pdv Lauren
J'étais partis dans ma chambre.J'étais passer par le bureau du père d'Ally pour lui dire que je ne pourrais pas assurer mes cours cet après-midi.Il m'avait dit que ce n'était pas grave et que de toute manière j'avais que 2h.
J'étais dans ma chambre et j'avais brancher mon enceinte comme à mon habitude.J'écoutais Ain't nobody (loves me better) de Felix Jahen et Jasmine Thompson.
(Voir média)
Captured effortlessly
That's the way it was
Happened so naturally
I did not know it was love
The next thing I felt was
You holding me close
What was I gonna do?
I let myself go

And now we're flyin' through the stars
I hope this night will last forever

Oh oh oh oh
Ain't nobody
Loves me better
Makes me happy
Makes me feel this way
Ain't nobody
Loves me better than you

I've been waitin' for you
It's been so long
I knew just what I would do
When I heard your song
You filled my heart with a kiss
You gave me freedom
You knew I could not resist
I needed someone

And now we're flyin' through the stars
I hope this night will last forever

Oh oh oh oh
Ain't nobody
Loves me better
Makes me happy
Makes me feel this way
Ain't nobody
Loves me better than you

J'avais cette habitude de toujours écouter des musiques tristes quand j'étais déjà mal.Ca ne servait à rien mise à part me calmer et me rendre encore plus triste.Je décida alors de fermer les volets et les rideaux de la chambre en allumant des bougies.Je partis dans la salle de bain et me doucha.Je me mis par la suite en pyjama.Bien-sûr il a fallu que je tombe sur le sweat de Camila où il y avait marquer "My mama don't like you and she likes everyone".
Je décida d'aller alors jusqu'aux chambres des élèves entra alors dans la chambre des filles et je déposa son pull.Je pu voir une photo de moi sur sa table de nuit.Je m'empêcha de verser des larmes inutiles encore une fois et de retourner dans ma chambre.
Je m'allonge a dans couette toute douce et mis mes écouteurs cette fois ci.
J'avais donc mis une playlist sur Spotify qui se nommait "Au coin du feu".
Je me rappela alors des derniers mois que j'avais passer ici.Le premier baiser.Le premier rendez-vous.La première journée ensemble et sans doutes la dernière.
Je me leva alors et sortis ma vielle amie La lame.Au début c'était de simple traits sur les cuisses et ensuite je l'ai remonter au bras.Je commençais à saigner je me leva alors et partis me bander pour éviter de saigner jusqu'à que j'entende des cris dans les couloirs.
Pdv Camila
Je marchais en direction de la chambre de Lauren avec Ally Dinah et Normani...

———————————————————

Ouaaaa LOVE OR LOVE ME OOOOOOH
Non je rigole du calme.
Chapitre un pitit peu tristounet.
Je vous rassure ça va se réparer dans les prochains chapitres mais la j'ai envie de vous faire pleurer 😈
Non je rigole avec vous je vous love ❤️❤️

Professor LaurenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant