Pdv Normani
Dinah:Mais madame il tient des propos homophobes et c'est à moi d'aller me faire engueuler?!
Moi:Écoute Dinah même si tu n'as rien fait comme tu as dis il a tenu des propos homophobes!Alors il faut que t'aille prévenir le principal je ne veux pas de ca dans mon cours!
Dinah:Pardonnez moi...dit-elle en baisant la tête.
J'ai tellement envie de la prendre dans mes bras pour lui dire que cet Austin va le payer mais il y a des élèves!Et pourquoi j'ai envie de la prendre dans les bras?!Je suis sa prof bordel!Normani tu vas te lever ça de suite de ta tête!Il y a plein de filles de ton âge!Ah oui parce que je suis lesbienne!Lauren est au courant et d'ailleurs elle l'a très bien pris et je ne la remercierais jamais assez puisqu'elle seule ma accepter tout nos amis nous on tourner le dos et je ne vous parle même pas de mes parents!
Enfin Dinah et Austin sont aller chez le principal et c'est Ally qui les accompagner.....
Pdv Dinah
Austin:Eh la gouine ralenti un peu!Alors là il va me le payer!Je me retourna et baissa la tête en lâchant un rire nerveux.
Moi:Tu sais Austin si je te saute dessus c'est pas Ally qui va me retenir alors le temps qu'elle aille trouvé quelqu'un j'aurais eu le temps de te faire creuver 6 fois alors si je serais toi je fermerais la gueule ...dis je avec un grand calme et un sourire qui surpris Ally alors que Austin lui déglutissais.
Austin:Mais...mais ca c'est ce que tu crois la gouine!
Moi:Ally va chercher quelqu'un maintenant!Ally avait direct compris donc elle partis en courant chez les surveillants chercher quelqu'un pour nous séparer.Je marcha alors tout doucement en sa direction et lui reculer jusqu'à que le mur lui barre la route.
Austin:Ec...Ecoute.....Non mais j'ai pas peur de toi!
Il essaya alors de me lettre une pêche mais j'esquiva en lui torda le bras pour lui ramener dans le dos.
Moi:Écoute moi bien petit merdeux traite moi encore une fois de gouine et ton bras tu le perds!
Austin:....
Moi lui remontant plus le bras:J'ai pas entendu!
Austin:Oui...oui oui!!!
À ce moment là Ally était revenu avec deux surveillants et elle était surprise de ne pas me voir sur lui en lui mettant des coups de poings.
Le surveillant:On peut m'expliquer ce qui se passe ici?!
Moi:Y'a le petit Austin qui est pas trop pour la gaypride et je crois qu'il voulait s'excuser!Hein Austin?
Austin:Oui mais Mlle.Kordei veut nous envoyer chez le principal....
Le surveillant:Bah alors vous y aller et Ally tu peux retourner en cours merci....Attend je rêve où il lui a fait un clin d'œil?!
Moi:Merci mais je connais le chemin le surveillant!
Le surveillant:Tu sais que j'ai un prénom et c'est Troy?
Moi:Bah écoute Troy c'est pas de ma faute si ya trop de nouveaux...
On se dirigea alors vers le bureau du principal....
Pdv Lauren
Cela faisait 2h que j'étais dans la salle des profs avec les écouteurs entrain de lire .J'avais finis de lire les dossiers des élèves que j'avais et il y en a qui ne m'ont pas trop plu.Notamment le petit Mahone!D'après ce que j'ai vu il s'est fait renvoyer plusieurs fois pour propos homophobes et divers bagarres.
Enfin là je suis sortis de la salle des profs pour aller au self.Ce qui m'as surpris c'est que déjà les profs mangent avec les élèves et aussi ici on mange à 11h non pas que cela me dérange au contraire mais ça veut dire que le matin on doit se lever tôt....
En attendant je suis arriver au self où il y avait déjà quelques élèves.J'étais avec mes écouteurs en écoutant Old Ways de Demi Lovato.Quand une fille plus petite que moi de quelques centimètres me rentre dedans et elle fit tomber son plateau!
La fille n'était autre que Camila si je me souviens.
Camila:Excusez moi Mlle.Jauregui!Je suis vraiment désolée!Je vous prie de....
Moi:Eh du calme Camila!Dis je en rigolant alors qu'elle était toute rouge.
Ally:Excusez nous Mlle!
Moi:Eh du calme les filles je vais pas vous manger hein!Camila lâcha un rire nerveux sans doute et ramassa son plateau.
Moi:Eh bien bon appétit les filles et à la prochaine!
Les filles:De même Mlle!
Et je partis rejoindre Normani à la table.Elle avait la tête baisser et jouer dans son plateau.
Moi en déposant mon plateau:Oula!Ca à pas l'air d'aller!
Normani:Hmm...
Moi:Allez ManiBear tu peux me dire ce que tu as!
Normani:Eh bien ce matin j'avais ta classe de 12th grade...Et le petit Mahone à insulter Dinah mais genre en mode "espèce de gouine" patati patata....
Moi:Et donc?...
Normani:......———————————————————–
Alors comment que ça va les babouins?
Moi perso Ca va même si on s'en fou😂😂
J'espère que cette histoire vous plaît!
Alors ya beaucoup de point de vue mais c'est normal vu que c'est basée sur du Norminah et du Camren!
Alors ça me fait grave bizarre d'écrire avec autant de pdv!
En tout cas j'espère que vous aimer toujours❤️❤️
VOUS LISEZ
Professor Lauren
FanfictionLauren Jauregui fraîchement diplômé du CAPES se retrouva dans un pensionnat dans le nord de l'Amérique. Elle apprendra là bas l'espagnol à ses élèves très attentifs enfin surtout les garçons!Il faut dire qu'elle a des formes là où il faut!Bien-sûr d...