chapitre 2

7.9K 328 145
                                    

PDV Zayn

J arrive enfin au lycée et l enfer commence quand je vois les populaires arrivés vers moi.

Harry : Alors petit pd, tu t es pris combien de bite cet été ?

Ce qu il me dit me blesse énormément car comme je suis un oméga j ai des périodes de chaleurs et donc j ai besoin de me faire "remplir" comme ils le disent si bien. Mais moi, je suis un peu e retard donc je n ai jamais couché avec personne.  

Niall arriva derrière moi et me fit tomber pour m humilier devant tout le lycée. Ensuite, pour son plus grand plaisir il commença à me frapper.

Niall : Tiens prend ça espèce de salope !!!

Harry : Niall, Stop !  Tu vas lui abimer son joli corps de pute.

Ils se mirent à rire et les personnes autours aussi. J avais envie de pleurer, j en ai marre de me faire insulter et frapper à longueur de journée. Pourquoi personne ne m aime  ? Je sens des bras m entourer, c est Louis. Lui au moins, il me comprend et ne me rejette pas. Qui y a t il de mal à etre un oméga ?

Louis : CHUUUTT, calme toi Zaynie. Ne les écoute pas. Ils sont betes.

Je me calais encore plus dans ses bras, ma tete dans son coup et j étouffais un sanglot. Il me carrèssa le dos en me disant des paroles réconfortantes. Je reniflais une dernière fois. Et décida d aller quand meme en cours. Louis m aida à me relevé et nous allions hacun de notre coté rejoindre notre classe.

-Eclipse de temps-

J arrive devant la porte de ma slle de cours et je frappe.

Prof : Ha monsieur Malik, nous ne vous attendions plus. Aller donc vous asseoir à coté de Mr Payne.

J allais donc m asseoir à la place indiquer par mon prof et il y avait quelqu un à coté. C est un jeune homme très beau.

Inconnu : Salut ! Moi c est Liam, j ai 18 ans et je suis un alpha.

Moi : Bonjour, je m appelle Zayn et j ai 17 ans.

Je ne preffère pas lui dire que je suis un oméga car je n ai pas envie de me faire rejetter. A cette penser, je sens une larme couler sur ma joue. Je sens une main se poser sur mon épaule et Liam me demander si je vais bien.  A ce contact, je sens une immense chaleur dans mon bat ventre.




Alors voilà, le deuxième chapitre vous en pensez quoi ?                                                                                                                                

oméga et alors ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant