NDA : je suis désolée de ne pas poster souvent mais je n'ai pas beaucoup de temps.... Mais dans 2 semaines je suis en vacances donc je pourrai écrire et poster plus souvent !😀
PDV Zayn :
Je me réveille dans des bras chauds et je me remémore la soirée de la veille. Liam qui m'appelle babe, qui me fait asseoir sur ses genoux, qui me porte, qui m'embrasse. Je me demande si je rêve ou si c'est bien réel. Je remarque un léger ronflement à mes côtés qui me tient au courant que Liam dors encore. J'essaye de me dégager de ses bras mais il resserre sa prise sur moi. Il est trop mignon 😍😍😍. Je décide de le contempler et de profiter du moment présent qui à mon avis va être unique et ne va pas durer longtemps. Tiens, qu'est ce que je disais, il se réveil. Il se frotte ses petits yeux et passe une main dans ses cheveux décoiffés ce qui le rend encore plus mignon😍.
L: coucou babe
Z: S-salut
Il s'assoit, prend mon visage dans ses mains et m'embrasse. Je sens sa langue franchir le barrage de mes lèvres et là c'est des papillons dans le ventre et toute la panoplie. Nos langues dansent ensemble et un gémissement m'échappe du à mes chaleurs. 😱😱😨😨😨😱😨 Mes chaleurs !!! Je les ai oublié et donc j'ai oublié de mettre mon masqueur d'odeur. Liam va le sentir et il va me prendre pour je sais pas quoi.
L: ça va pas babe ?
Je ne réponds pas trop perdu dans mes songes.
L: c'est à cause de tes chaleurs ?
Omg si j'étais une souris je courrais me cacher dans un trou et disparaître à jamais.
Il insiste avec ses yeux et j'hoche la tête.L: je peux m'occuper de toi si tu veux...
Omg il veut ma mort 😱😨😨 !!! Mais, mais (il y a toujours un "mais"😂) ses paroles ne me laisse pas indifférent.
L: tu veux que je m'occupe de toi babe ?
Le rouge me monte aux joues.
L: Réponds moi !
Il me dit ça avec sa voix d'alpha ce qui m'excite et me fais "mouiller" encore plus.
Z: j'ai-j'aimerai que t-tu t'occupes de m-moi...
Je vois un énorme sourire ce dessiner sur ses lèvres. Il se lève du lit et me fait comprendre qu'il faut que je l'attende là. Il part dans la salle de bain et reviens quelques minutes après. Il s'approche de moi tel un félin et il monte à quatre pâtes sur le lit. Il s'approche de moi et applique une légère pression sur mes épaules pour m'allonger sur son lit. Il m'embrasse le front, le bout du nez, les joues et enfin il m'embrasse enfin sur la bouche. Il m'enlève mon sweat qui au passage est le sien. Et me fais un suçon sur la clavicule. Je gémis de plus en plus et de plus en plus fort. Il descend de plus en plus bas, il joue avec mes tétons. Il descend toujours plus bas. Arrivé à mon bas ventre, il hausse les sourcils à la vue de me mon sous vêtement.
L: tu portes des culottes ?
C'est une culotte blanche en dentelle ( voir média) que j'ai acheté hier au Shopping avec Mélo'w. Elle m'avait conseiller de prendre des sous vêtements sexy car elle savait que sa allait plaire à Liam.
Z: tu n'aimes pas ?
L: Oh si j'adore ça !!!!
Et voilà, lemon au prochain chapitre ! Et je ne sais plus si je vous avez posé la question ou pas mais est ce que ça vous dérange si je mets des photos hot ?
Biz, je vous aimes 😘
VOUS LISEZ
oméga et alors ?
FanfictionDans cette histoire préparez vous à suivre l histoire incroyable de Zayn, un jeune oméga gay de 17 ans. C est ma toute première histoire donc dites moi ce que vous en pensez. Encore une fois, désolé pour les fautes d'orthographes.