Attention: dans ce chapitre il y aura un lemon Zayn solo et des propos qui peuvent choquer.
PDV Zayn
Eclispe de temps
La journée de cours est enfin terminé, c'était l'enfer. Depuis que Liam a posé sa main sur mon épaule j ai une sensation bizarre dans le bas ventre. Sa me fait mal, j ai l impression qu il manque quelque chose à l intérieur de moi.
J arrive chez moi et j ai comme l impression que je "mouille". je pense avoir mes premières chaleurs. Je cours dans ma chambre, balance mon sac et m allonge sur mon lit. Je prend mon ordi et regarde ce qu il faut faire pour se soulager. Dans l article ils disent qu il faut se "doigter". il y a une vidéo qui montre comment faire alors je regarde. A la fin de la vidéo, ce qui doit arriver arrive. Je bande comme une pucelle en chaleur ,en meme temps, j en suis une.
Je commence à me déshabiller et reste en boxer je m allonge sur le dos et commence à me caresser les abdos et mon autre main vint caresser mes pecs. Je remonte ma main pour titiller mes tétons et je me mis à gémir. Je mis un de mes doigts dans ma bouche et commença à le sucer. Avec led pouce de son autre main, il commença à caresser la peau sous son caleçon. Je retire mon caleçon et inspecte ma queue. Une goutte de précum perla au bout de mon gland et me donna encore plus envie de me toucher. J écarte encore plus mes jambes et effleure mes cuisses avec le bout de mes doigts et remonta ma main pour caresser mes boules. Je commence à me branler.
Zayn: Hum...
Je décide de passer à la vitesse supérieur, j'écarte plus les jambes et je viens titiller l'entrer de mon trou. Je me mord la lèvre tellement la sensation est forte. Je commence à enfoncer un doigt en moi et je sent mes muscles se resserer atour. Je commence de lent vas et viens et rajoute mon majeur. D' un coup, une idée excitante traverse mon esprit. Je vois Liam, debout devant moi, m'ordonnant de me doigter pour lui. Mes hanches butèrent vers l'avant. Je le vois s'avancer et remplacer mes doigts par les siens. A cette idée, je plie mes doigts et mon corps s'arqua tellement le plaisir était intense.
Zayn: Ah Liam !
J'ai envie de jouir, je mouille de plus en plus. Je me retourne et mais mon cul en l'air. Je rajoute encore un doigt et me doigte toujours pus profond. Je vois encore Liam, debout derrière moi me pénétrant et avec une des ses mains me donné la féssée.
Zayn: Anww....
Dans ma tete, Liam prenait mes cheveux entre ses doigts et les tirait en arrière. Je ressemble à une pute.
Zayn: Oh Liam oui !!!!!!
Je suis sur le point de jouir, je mouille un truc de fou. J'enfonce mes doigts encore plus loin en moi et je viens sur les draps.
Je viens d'avoir ma toute première expérience sexuelle et c'était incroyable. Sur ses pensée, je sombre dans le sommeille.
Alors voilà, le chapitre 3. Désolée pour le retard mais j'ai bossé dur pour mon tout premier lemon. Vous en pensez quoi ? Encore désolée pour les fautes.
VOUS LISEZ
oméga et alors ?
FanfictionDans cette histoire préparez vous à suivre l histoire incroyable de Zayn, un jeune oméga gay de 17 ans. C est ma toute première histoire donc dites moi ce que vous en pensez. Encore une fois, désolé pour les fautes d'orthographes.