chapitre 10

6.1K 259 51
                                    

PDV Zayn :

Depuis hier soir, je me pose cette question : sommes nous en couples ?
Bah c'est vrai quoi, on s'est embrassé on a couché ensemble et tout. Allez Zayn, courage !

Z: Lee ?
L: oui bébé ?
Z: ça va te paraître ridicule mais avec tout ce qui s'est passé et hier soir et tout et je me demandais si on était en couple ou pas ? 

Et la, il se mit à rire. Pas un rire moqueur mais un rire franc. Ce n'est pas du tout la réaction à laquelle je m'attendais. Les larmes me montèrent aux yeux.

L: hey bébé ne pleure pas. Bien sûr que nous sommes en couples.
Z: c'est vrai ?
L: Non je me fou de ta gueule !

Je me décompose, il m'a pris ma virginité et il se moque de moi !

L: mais bien sûr que c'est vrai patate !

Je lui saute dans les bras en larmes. Je suis tellement heureux.

Z: lie toi à moi Liam s'il te plaît. ....

A ces mots il nous déposent sur le canapé et nous déshabille. Il parcours mon corps de ses lèvres et l'excitation monte.  Il se faufile entre mes jambes et me prépare rapidement. Il entre doucement en moi. Il attend un peu et commence ses vas et viens. Le plaisir monte. Je sens que je ne vais pas tenir longtemps...

Z: je vais venir Liam. ...
L: moi aussi bébé

Au bout de quelques quelques minutes nous venons en même temps et il me mort. Le plaisir est tellement intense  que je me sens partir. Je sens son noeuds en moi et c'est tellement délicieux.

Z: je t'aime Liam.
L: je t'aime aussi zayn.

Que ces belles paroles nous nous séparons et nous préparons pour aller au lycée.

____éclipse de temps____

Nous arrivons au lycée main dans la main.

Tout le monde nous regarde.  C'est gênant mais Liam n'en a que faire.

J'entends des murmures à notre sujet mais je pense à autres choses.  Je suis l'oméga du mec le plus populaire du lycée. Moi l'intello miskine je sors avec Liam Payne. Mon dieu, je n'y crois pas. Et je ne suis pas le seul apparemment....

H: alors Payne, c'est ta nouvelle pute ?

N: elle est bonne au moins ?

H: quel question Niall.... Avec le corps qu'elle a cette salope bien sûr qu'elle est bonne.

Je suis extrêmement blessé. Je ne sens plus la main dans la mienne. Je le vois s'avancer vers eux. Je me demande ce qu'il va faire.

L: répétez ça un peu bande de cons ?
H: Bah ouais ta pute c'est une salope.
L: mauvaise réponse....

Il vient de lui péter la mâchoire. 
Il a cassé le nez de Louis et à littéralement déformé la mâchoire de Niall. J'ai essayé de l'arrêter mais il m'a clairement fait comprendre de ne pas approcher.

Il se relève et se frotte les mains.

L: on ne touche pas à mon oméga. Quelqu'un a quelque chose à dire la dessus ?

Silence. ....

Sur ces mots il vient m'embrasser.  Tout le monde applaudit.

Je l'aime.

Il m'aime

Nous nous aimons.

Je suis heureux.


C'est la fin !!!!!!  Et ouais, elle est assez courte mais j'en suis fière.

Vous avez des avis globales ?

Biz je vous aimes 😘

oméga et alors ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant